Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2006, à 01:43

Houbiwan

Icônes des programmes

Bonjour,

Je poste dans le "café" car je ne cherche pas une solution à un problème. Je m'interroge simplement sur un détail lié à oppenoffice.org. C'est une personne utilisant la suite sur un autre OS qui m'a fait la réflexion.

Quelqu'un sait-il pourquoi les icônes d'oppenoffice.org ne sont pas les icônes originales? Elles sont pourtant disponibles dans le répertoire /usr/share/icons/gnome/48x48/apps/ ???  Serait-ce une question de license? Elles me paraissent pourtant plus soignées et plus distinctes que celles utilisées par défaut.

Dernière modification par Houbiwan (Le 25/11/2006, à 01:45)


A journey of a thousand miles begins with a single step.

Hors ligne

#2 Le 25/11/2006, à 02:41

naholyr

Re : Icônes des programmes

Aucune idée mais tu as bien raison, du coup j'ai fait jouer alacarte smile

Hors ligne

#3 Le 25/11/2006, à 07:04

jpaul

Re : Icônes des programmes

Simplement que Gnome comme KDE utilisent en priorité les icones de ton thème smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 25/11/2006, à 19:50

Houbiwan

Re : Icônes des programmes

Tant que je suis dans le sujet OpenOffice.org, pourquoi les icônes de Draw et Math ne sont-elles pas dans le menu alors qu'on peut lancer le programme par un simple "ooffice -draw" ou "ooffice -math" ??? L'idée de ne pas installer une multitude de logiciel "au cas où" comme le font d'autres distributions est à mon avis une très bonne idée, mais je pensais que ces logiciels n'étaient pas présent sur le système ...

Mais combien de surprises me reste-t-il à découvrir dans les entrailles d'Edgy Eft wink


A journey of a thousand miles begins with a single step.

Hors ligne