Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2006, à 01:02

johnkaffee

C'est une bonne nouvelle ou pas ?

Etant débutant, je voulais savoir si ça augure quelque chose de bon cette tentative de rapprochement: ici.


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#2 Le 26/11/2006, à 01:25

Barsanuphe

Re : C'est une bonne nouvelle ou pas ?

de quoi tu parles, de l'accord Novell/Microsoft ou du maladroit prosélytisme de mark shuttleworth pour rameuter les développeurs de SuSE?

Hors ligne

#3 Le 26/11/2006, à 02:28

bioman

Re : C'est une bonne nouvelle ou pas ?

Moi je trouve que c'est une bonne idée, plus on de fous plus on rit !
Je serait dév chez novell je n'hésiterai pas une seconde à aller voir ailleurs, sachant que novell pourrait être influencé par microsoft dans son développement et également toucher des paux de vins.

Par contre qui laisse la lourdeur de la suse chez novell avant de venir smile

Hors ligne

#4 Le 26/11/2006, à 02:57

AlexandreP

Re : C'est une bonne nouvelle ou pas ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 26/11/2006, à 09:19

johnkaffee

Re : C'est une bonne nouvelle ou pas ?

Oups, j'ai oublié de préciser !!! Je voulais parler de la tentative d'approche de SHUTTLEWORTH. J'étais au courant pour OpenSUSE/Microsoft. A c'propos, il semble que les gars de Novell se soient rendus compte ( trop tard ?) qu'il y a une censored.gif dans l'potage.

Dernière modification par johnkaffee (Le 26/11/2006, à 09:21)


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#6 Le 26/11/2006, à 11:00

The_Tito

Re : C'est une bonne nouvelle ou pas ?

temps que ce ne se sont pas des développeurs microsoft qui viennent pour  développer ubuntu ca va lol

Des développeurs de suse c'est toujours bon a prendre smile

Hors ligne

#7 Le 26/11/2006, à 11:09

jpaul

Re : C'est une bonne nouvelle ou pas ?

Je l'avais dit mes amis qu'un jour les deux distribs devraient fusionner. Et là, on a jamais été aussi proche de ça .


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#8 Le 26/11/2006, à 11:15

Julius

Re : C'est une bonne nouvelle ou pas ?

Hmmm je ne pense pas qu'openSuse et Ubuntu fusionnent..... Ou alors ce sera pour créer une nouvelle distribution. Je comprend bien que ceux qui sont accro à leur distribution depuis plusieurs années ont un peu de mal à en décrocher tongue

En tout cas je trouve dommage que des tensions se forment entre des communautés qui à priori ont la même vision de l'informatique (voir forum de la communauté d'openSuse et les sujets un peu pro-Ubuntu lancés vraiment n'importe comment selon moi). Peace & love les gars

Hors ligne

#9 Le 27/11/2006, à 00:45

skateinmars

Re : C'est une bonne nouvelle ou pas ?

Je vois pas ou vous voyez un rapprochement effectif roll

Hors ligne

#10 Le 27/11/2006, à 02:01

AlexandreP

Re : C'est une bonne nouvelle ou pas ?

OpenSUSE et Ubuntu sont différents, ont des bases différentes. Et il n'est nulle part fait mention que des développeurs d'OpenSUSE se joignent à l'équipe d'Ubuntu ; Shuttleworth invite les développeurs mécontents à l'Ubuntu Open Week, une série d'événements destinés à présenter et à prendre en main Ubuntu pour des développeurs. Il n'est nullement question qu'OpenSUSE ou Ubuntu cesse son développement.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne