Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2012, à 00:11

n3o51

delacer /var/www/monsite

Bonjour , voila j'ai un serveur local et je voudrais savoir si je peut déplacer /var/www/monsite dans une partition autre ?
Si oui que faut 'il faire  y a t'il que ça as déplacer sachant que j'ai deux monsite ,un wordpress de teste et deux trois autre chose.Donc je ne voudrais rien perdre de tout ça.Et j'aimerais que c'est autre site reste accessible dans /var/www

Par avance merci a vous


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#2 Le 21/01/2012, à 02:12

Bitmap

Re : delacer /var/www/monsite

Le mieux déjà serait de changer les noms et d'éviter de garder 2 "Mon site" wink


Linux Ubuntu 12.04
Windows 7 Pro & Family premium

Plus d'infos à venir...

Hors ligne

#3 Le 21/01/2012, à 14:30

Pseudo supprimé

Re : delacer /var/www/monsite

Le mieux serait verbiste,
sinon il y a DocumentRoot, ... et les Alias,
et créer une partition dédiée /www par exemple, en la configurant dans /etc/fstab

#4 Le 21/01/2012, à 16:14

Brunod

Re : delacer /var/www/monsite

+1 pour les alias.


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#5 Le 21/01/2012, à 19:21

n3o51

Re : delacer /var/www/monsite

Bonjour déjà merci pour les réponses , en faite j'ai pas deux monsite j'ai deux site j'ai seulement 1 monsite que je veut déplacer donc avec alias et documentRoot je peut simplement déplacer la partition ?
Par avance merci je vais alors regarder la doc car je connais pas trop comment faire

Merci a vous


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne