Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2006, à 03:51

MrNatas

[RESOLU] Wine, WineCVS, CVSCedega ,Je suis paumé !

Heuu, oui, un peu paumé quand mème...

Wine et WineCVS, est ce que c'est le même logiciel ? Ou est ce que CVSCedega à un rapport avec WinceCVS ? J'ai les deux d'installés, aucun ne fonctionne, qu'est ce que je dois virer ?

Je suis completement perdu hmm

Help !

Dernière modification par MrNatas (Le 28/11/2006, à 11:36)

Hors ligne

#2 Le 28/11/2006, à 08:14

Gounlaf

Re : [RESOLU] Wine, WineCVS, CVSCedega ,Je suis paumé !

Wine & WineCVS sont libre, et gratuit.
Cedega, logiciel propriétaire, et pas gratuit. Par contre, ca version CVS l'est (gratuite).

Tous les "3" permettent de pouvoir faire tourner un certains nombre d'applications windows.
Apres, Wine(et CVS) & CedegaCVS supporte plus ou moins ces applications.


Donc, qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Parce que "aucune ne fonctionne", c'est très floute hmm

Hors ligne

#3 Le 28/11/2006, à 11:35

MrNatas

Re : [RESOLU] Wine, WineCVS, CVSCedega ,Je suis paumé !

Huhuhu

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=74639

Le n00b est content il à trouvé la soluce big_smile

En revanche je comprend toujours pas la différence entre cedega CVS et WineCVS...

Merci Gounlaf.

Bon, je flag en résolu, bien que je sois sur de revenir à un moment ou à un autre lol.

Hors ligne

#4 Le 28/11/2006, à 19:33

Gounlaf

Re : [RESOLU] Wine, WineCVS, CVSCedega ,Je suis paumé !

Wine, c'est libre et gratuit
Une version CVS, c'est une version "de dévellopement" (pas tout a faire, enfin, on peut résumer ca comme ca)
Du coté de Cedega, et bien, SEULE la version CVS est disponible gratuitement (libre, je ne sais pas, mais gratuite en tout cas)

Hors ligne

#5 Le 29/11/2006, à 04:02

MrNatas

Re : [RESOLU] Wine, WineCVS, CVSCedega ,Je suis paumé !

Ok, je commence a comprendre. Le dernier point qui me turlupine c'est : pourquoi le script d'install de cedega CVS s'appelle WineCVS.sh ?

Hors ligne