Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 07/02/2005, à 20:19

ethernos

CONFIG reseau non sauvegardée = reseau non activé au BOOT

bas voila j'ai fait ma config du reseau et étrangement a chaque reboot elle ne s'enregistre pas pourtant je l'ai bien nommée
seulement ce n'est pas tout le réseau ne s'active pas TOUT COURT tout seul au démarage
et la commande /etc/init.d/network restart que j'avais l'habitude de faire sous debian normale ne marche pas

HELP ME PLEASE smile

#2 Le 07/02/2005, à 20:24

guess

Re : CONFIG reseau non sauvegardée = reseau non activé au BOOT

sous x tu as un utilitaire graphique pour configurer le reseau il marche tres bien
ubuntu par defaut active la connection reseau au demarrage normalement (debian aussi pour ma part)

#3 Le 11/02/2005, à 17:07

ethernos

Re : CONFIG reseau non sauvegardée = reseau non activé au BOOT

et bien ton c justement là qu'est le probleme hmm

Haut de page ↑