Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2006, à 21:52

osmin

Dictionnaire anglais-français

Bonjour, j'ai installé depuis synaptic un dictionnaire anglais français dict-freedict-eng-fra, mais je suis encore débutante et je ne sais pas comment le démarer vu qu'il n'apparaît pas dans Applications !

Hors ligne

#2 Le 01/12/2006, à 00:59

Gabroche

Re : Dictionnaire anglais-français

Salut,

Tu peux essayer en lançant directement l'application mais il faut connaitre son nom (avec un peu de chance c'est le même que celui du paquet que tu a installé via synaptic) : appuie sur Alt+F2 pour afficher la fenêtre de lancement et entre le nom dans la zone de texte. Sinon, tu peux toujours la lancer à partir d'un terminal.

Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais tu à un très bon dico anglais-français en ligne ici. Il fait aussi dictionnaire des synonymes dans les deux langues (mais ne donne pas les définitions).


How much wood could a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

Hors ligne

#3 Le 02/12/2006, à 21:21

osmin

Re : Dictionnaire anglais-français

Non ça ne marche pas personne n'a installé le package depuis Synaptic ?

Hors ligne

#4 Le 03/12/2006, à 00:01

kwakosaure

Re : Dictionnaire anglais-français

Ce package n'est pas un logiciel à proprement dit, il contient des données utilisables par des logiciels au format DICT.

Hors ligne

#5 Le 03/12/2006, à 12:01

Di@bl@l

Re : Dictionnaire anglais-français

oui moi ossi j'etais tomber sur ce probleme mais je n'ai pas trouvé d'application utilisant le .dict....

Hors ligne

#6 Le 03/12/2006, à 12:26

yugo

Re : Dictionnaire anglais-français

Perso j'utilise stardict