Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2012, à 17:43

niko97320

Impossible de créer un trousseau de clé KGPG

Salut à tous,

J'ai quelques soucis avec kgpg sous Kubuntu. il semble se lancer correctement avec la commande en console :

niko973@niko973-laptop:/root$ kdesudo kgpg
QPixmap::handle(): Pixmap is not an X11 class pixmap                                                                                                                                
QPixmap::handle(): Pixmap is not an X11 class pixmap                                                                                                                                
QPixmap::handle(): Pixmap is not an X11 class pixmap                                                                                                                                
QSystemTrayIcon::setVisible: No Icon set                                                                                                                                            
"sni-qt/24822" WARN  16:36:57.261 void StatusNotifierItemFactory::connectToSnw() Invalid interface to SNW_SERVICE 
niko973@niko973-laptop:/root$ 

Sauf que voici le message quand je tente de créer une nouvelle paire de clé :

Le processus gpg ne s'est pas terminé. Impossible de générer une nouvelle paire de clés.
gpg: -:2: invalid algorithm
gpg: -:8: missing colon

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

#2 Le 01/02/2012, à 16:40

niko97320

Re : Impossible de créer un trousseau de clé KGPG

Bonjour,

J'ai continué à chercher de mon côté sans parvenir à quoi que ce soit hmm. HELP!

Hors ligne

#3 Le 13/02/2012, à 15:37

niko97320

Re : Impossible de créer un trousseau de clé KGPG

Mon problème n'inspire personne apparemment.... Pourtant je ne trouve de solution nul part sad

Hors ligne

#4 Le 24/04/2012, à 14:56

ti_tux

Re : Impossible de créer un trousseau de clé KGPG

Salut,

as-tu résolu ton problème ? Sous quelle version de Kubuntu es-tu ?


Venez traduire KDE (doc, appli, pages web) en français http://fr.l10n.kde.org/

Hors ligne