Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/07/2005, à 18:03

Phirespoofer

Steam with Cedega - ErroR ?!

Bonjour j'utilise déjà depuis pas mal de temps : Steam avec Cedega et là me viens un énorme problème : This game is currently unavailable Please try again at another time

Voilà une petite image qui vous montrera le problème :

p3p.png

Sa m'embête beaucoup parceque quand j'ai rien à coder j'me fais chier et le soir j'ai besoin de mon CsTime tongue

Merci

A mon avis le problème ne peut provenir que de steam.

#2 Le 12/07/2005, à 10:50

Templar

Re : Steam with Cedega - ErroR ?!

Essaye ça :

Issue:
Steam - Error: This game is currently unavailable.

Solution:
1. logout of Steam. If you click on the systray there should be a settings option. Under settings should be a logout option.

2. Kill Cedega and Steam. (If you are running it)

3. delete ClientRegistry.blob in the Steam folder.

4. Start steam up again. You should get a downloading processes(this is good). Then it will ask you to login again and everything should be a-ok.

Maybe making a script to delete the ClientRegistry.blob at startup would make things less annoying?

Thanks to Falcon006

Source : http://www.linux-gamers.net/modules/wfsection/article.php?articleid=32

Haut de page ↑