Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2006, à 19:49

Torfihn

Heroes 5 sous Cedega

Pas enchanté des peformances de Heroes5 sous wine (ralentissement montrueux, plantage dnasune autre résolution que 1024... son horriblequi saute....) j'ai tenté de réinstaller ce avec Cedega.
Tout s'est a priori bien passé, cedega est configuré sous windows xp, version 5.2.7, et tousles tests deconfig que j'ai fait avec le sytem test de cedega s'avèrent concluants.

Pour précision, je suis sous kubuntu 10.6 et j'ai une nvidia configurée correctement

Au lancement du jeu tout va bien, l'intro se lance, le menu de départ s'affiche. Je lance une partie quelconque
chargement. A a toute fin de celui ci, le son freeze, l'écran devientnoiret arpès quelques secondes, je me retrouve sur le bureau.

Ais je oublié de configurer quelque chose?

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 05/12/2006, à 20:10

compte supprimé

Re : Heroes 5 sous Cedega

premier reflexe avant de poster, aller voir le wiki de cedega:
http://cedegawiki.sweetleafstudios.com/wiki/Heroes_of_Might_and_Magic_V
big_smile

tiens la soluce sur ce wiki!
bon comme je suis un mec cool, je te la copie coller big_smile
HowTo Solve the crash during end of loading mission

      Get the nocd 1.0 from RELOADED and edit it with an hex editor... (source)

      search: 51 56 8B F1 8B 4E 08 2B  4E 04 8B 46 28 C1 F9 02
      replace the first 51 by C3

    * NOTE, some HEX Editors wont allow you to search with spaces.

      If you get problems while trying to search with the string above t
ps:pour avoir testé, y a que le son qui s'ameliore, et y a des bugs graphique monstre sous cedega!

#3 Le 05/12/2006, à 22:38

Torfihn

Re : Heroes 5 sous Cedega

Oups je ne conniassais pas l'existence de cette page!
Merci du coup de main, je teste ca de suite smile

Concenrant l'amelioration graphique, je l'ai déja constaté sur le menu de début du jeu ou l'animation est bcp plus fluide, sans parler de la résolution qui passe en 1280 ce coup ci.

Décidément je dois pasêtre heureux avec les éditerus hexa; Quoi que je fasse, j'ai essayé vche, et ghex , j'ai sytématiquement droit  à "chaine non trouvée" au moment de la recherche du bon offset a remplacer.
j'ai essayé du coup de rentrer la chaine sans les esaces, sans plus de resultats.

Je ne comprends pas.J'ai essayé avec plusieurs verions 1.00 de no cd disponibles sur Gamecpyworld sans succès...

Dernière modification par Torfihn (Le 05/12/2006, à 23:44)

Hors ligne

#4 Le 06/12/2006, à 08:49

compte supprimé

Re : Heroes 5 sous Cedega

allez je te file le mien:
http://lackteam.free.fr/download/H5_Game.exe

Dernière modification par MCpaul34 (Le 06/12/2006, à 08:50)