Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/12/2006, à 10:33

sebastien61

Driver ATI lent

Bonjour à tous,

voila, j'ai installé l'accélération 3d sur mon pc (ATI X700), avec un direct rendering -> Yes et FGLRX. Pas de probleme pour cela.
J'ai installé xcompmgr (jeux d'ombres) comme indiqué dand le wiki, j'ai remi la driver ati dans mon xorg.conf et voilà : ça fonctionne... Mais pendant environ 20minutes seulement. En fait, après un quelques manipulations (Alt-Tab, etc) ca ralenti énormément. Est-ce que quelqu'un a une idée de quoi cela peut venir ? Ou même une solution ? Est-ce mon driver ati qui émule mal ma carte graphique ? (c'est celui qui était sur le cd Edgy Eft 6.10)
Est-ce que le fait d'installer les driver propriétaires revient à installer l'accélération 3D (fglrx) ou c'est installer le driver "ati" que l'on met dans le xorg.conf ?
Une autre question, pour installer Beryl, avec quel driver doit on executer (ati ou fglrx ou radeon) ?

Ca fait beaucoup de questions, mais tout ca n'est pas très clair dans mon esprit...
Merci d'avance.

Hors ligne