Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2005, à 01:39

insan

Lire les vidéos des pages web sur Real Player ?

Bonsoir !

Je crois que j'ai fait le tour de tout ce qu'il faut installer en matière de multimédia grace à ce blog ...

Seulement voilà, en ouvrant les vidéos de certains pages web, c'est Mplayer qui se lance ... mais, je voudrais le remplacer par Real Player, comment je vais faire ?

Sachant que Real Player est déjà installé ... et que c'est lui qui se lançait pour lire ces vidéos avant que j'installe tous les paquets cités dans ce blog !

Merci par avance

Dernière modification par insan (Le 14/07/2005, à 01:40)

Hors ligne

#2 Le 14/07/2005, à 21:49

insan

Re : Lire les vidéos des pages web sur Real Player ?

Aucune idée ?

Hors ligne

#3 Le 15/07/2005, à 11:11

lokos

Re : Lire les vidéos des pages web sur Real Player ?

Tu peux essayer de changer cela grâce à Média player connectivity (trouvable ici par exemple :http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity/)

C'est une extension qui te propose de choisir quoi lancer avec quoi (par contre je ne sais plus si tu peux lancer des videos dans la page web ou uniquement en externe dans le lecteur).

Voila si cela peut t'aider...

Hors ligne

#4 Le 15/07/2005, à 13:23

insan

Re : Lire les vidéos des pages web sur Real Player ?

Je me suis rendu au site du lien et j'ai télécharger le fichier :  mediaplayerconnectivity.0.3.7.xpi

Comment l'installer alors ?

Hors ligne

#5 Le 15/07/2005, à 21:40

insan

Re : Lire les vidéos des pages web sur Real Player ?

Bonsoir !

Hors ligne

#6 Le 13/08/2005, à 14:19

insan

Re : Lire les vidéos des pages web sur Real Player ?

Bonjour

Comment faire pour installer le fichier ?

Hors ligne

#7 Le 13/08/2005, à 14:23

Donk

Re : Lire les vidéos des pages web sur Real Player ?

Tu n'as pas besoin de le télécharger, il suffit de cliquer sur le lien et l'installation se fait toute seule

Hors ligne

#8 Le 13/08/2005, à 16:13

insan

Re : Lire les vidéos des pages web sur Real Player ?

ça y est c'est fait !

Par contre pour les choix à faire, ça pose des fois des problèmes ! ... je vais voir au fur et à mesure.

Hors ligne