Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2012, à 21:54

armadon13

Demande d'information sur le métier de développer/concepteur

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme Rousseau étudiant en DUT informatique en 1ere année à l'Iut d'aix en provence, Aix-Marseille Université.

En communication, nous avons le travaille de trouver quelqu'un qui accepterai de répondre a nos questions par rapport au métier que l'on souhaite faire plus tard.

Ce qui m’intéresse c'est les métiers de la conception/développement de l'informatique, je cherche donc quelqu'un dont ce serait le métiers et qui accepterai de répondre a mes questions. Pas forcement en rapport avec linux, je cherche juste quelqu'un dont sont métier et la conception/développement.

Merci beaucoup.


Medion X6811 : Intel core i7 840QM oc 1,87ghz (3,2ghz turbo boost) - Nvidia Geforce GTX670M oc 1,5Go dédier GDDR5 - Gskill 8Go DDR3 - Momentus XT Hybride 7200tr/min 750Go - Windows 7 x64

Clevo W310CZ : Intel Celeron 1037U 1,8ghz - Intel HD Graphics - Gskill 4Go DDR3 - Toshiba 5400tr/min 640Go - Ubuntu 13.04 x64 / Windows 7 x64

Hors ligne

#2 Le 13/02/2012, à 21:59

sputnick

Re : Demande d'information sur le métier de développer/concepteur

Abonnement.

J'ai une licence pro ACSID (analyste concepteur des systèmes d'information et de décision) du CNAM dans le domaine, si je peux aider... Je n'ai pas contre pas le profil recherché car j'ai pas encore travaillé dans ce domaine précis (diplôme en 2011)


On ne peut pas mettre d'array dans un string!
https://sputnick.fr/

Hors ligne

#3 Le 14/02/2012, à 15:12

xabilon

Re : Demande d'information sur le métier de développer/concepteur

Salut

Doublon, on continue ici..
N'hésite pas à "upper" le sujet si pas de réponse.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne