Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2006, à 22:30

Mathieu11

[Pré solution ?] Beryl et ses problemes

Je vois de plus en plus de messages concernant le fait que beryl ne marche pas chez certains.
Pour ceux qui ont installé les drivers fglrx (proprietaires) pour une carte ATI, un petit coup de

 sudo apt-get install xserver-xgl

résoud le problème.

Dernière modification par Mathieu11 (Le 11/12/2006, à 22:30)


Vostro 1400

Hors ligne

#2 Le 12/12/2006, à 15:22

Astidiel

Re : [Pré solution ?] Beryl et ses problemes

Mathieu11 a écrit :

Je vois de plus en plus de messages concernant le fait que beryl ne marche pas chez certains.
Pour ceux qui ont installé les drivers fglrx (proprietaires) pour une carte ATI, un petit coup de

 sudo apt-get install xserver-xgl

résoud le problème.

c'est assez incomplet comme solution.... tu oublie que xgl doit être lancé grâce a gdm et autres, et puis bien souvent lorsque beryl ne marche pas chez certains, c'est parcequ'ils ont suivi le mauvais tuto, qu'ils sont complètement perdu par le nombre de tutos sur le site sur le sujet avec des infos souvent pas très claires, une commande en vrac comme ça ne les aidera surement pas à comprendre.;)


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#3 Le 13/12/2006, à 20:48

Mathieu11

Re : [Pré solution ?] Beryl et ses problemes

Desole j'etais presse c'est pour ca que j'ai mis [pre solution] en titre. Je m'y impliquerai un peu plus des que j'aurai le temps. C' etait plus comme une piste a explorer


Vostro 1400

Hors ligne