Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2006, à 11:09

snakindaboot

problème installation Edgy

Bon voilà je vous explique mon problème:

j'ai essayé d'installer Ubuntu 6.10 à partir d'un Live cd gravé. Après avoir choisi la langue,le clavier,et la resolution , je lance Ubuntu. Le logo s'affiche avec une barre de chargement mais à partir de là plus rien.....enfin presque . Car j'ai essayé de démarrer en enlevant dans les options de démarrage "quiet splash" pour voir où sont les erreurs. là il m'affiche tout un tas de trucs. je vous enverrai une capture d'écran pour plus de détails. apres une vingtaines de minutes, ubuntu se lance. et là ça freeze sur le bureau d ubuntu. Alors je reboot en enlevant cette fois ci mon graveur de DVD et mon 2ieme disque dur. j'attends toujours une vingtaine de minutes et là plus de freeze. l'installation ensuite se déroule bien. je réessaie ensuite de remettre mon 2ieme disque dur et le lecteur dvd. et là ubuntu ne veux plus se lancer. je ne sais plus trop quoi faire. si vous avez une solution donnez la moi car je suis débutant en ce qui concerne linux, donc je galere bcp.

ma configuration

ASUS P5W DH DELUXE
Intel core 2 duo E6600 2.4 Ghz
1 Go de RAM DDR2.
2 Disques durs IDE.
1 lecteur CD IDE.
1 graveur DVD/CD IDE.

Hors ligne