Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2012, à 14:53

Festisat

FoxTab

Bonjour
FoxTab se lance mais n'affiche rien d'autre que les boutons d'option en bas à gauche qui sont d'ailleurs inutilisables.
J'ai désinstallé et réinstaller le module sans succès.
Avez vous une solution?

Hors ligne

#2 Le 19/02/2012, à 23:57

Festisat

Re : FoxTab

Je ne trouve rien sur google, donc si qqu pouvait m'aider ou m'envoyer un lien vers une aide ce serait sympa. Merci

Hors ligne

#3 Le 27/02/2012, à 22:50

Zoubuntu

Re : FoxTab

Même problème pour moi depuis la mise à niveau de firefox 10.0.2, ainsi qu'un problème de clavier très fatiguant. Très fréquemment je ne suis pas capable d'écrire correctement, deux lettres sur trois ne fonctionnent pas, de façon aléatoire, alors que sur tous les autres programmes (Libreoffice, chrome, etc.) ça fonctionne parfaitement.

Ubuntu 11.04 je précise.

Hors ligne

#4 Le 29/02/2012, à 20:28

funnypuj

Re : FoxTab

Je suis dans le même cas... sad

Hors ligne

#5 Le 01/03/2012, à 02:01

mrwallace2602

Re : FoxTab

Même problème sur windows seven firefox 10 et foxtab, sur ubuntu 11.10 avec firefox 10.0.0.2 pas de problème.
Tout est partie en sucette au moment ou j'ai fait une fausse manip, installation pas prévue de google chrome sur le seven, pour moi c'est pas un problème du a firefox... mais quelqu'un a une idée ?

merci de vos future réponse

Hors ligne

#6 Le 02/03/2012, à 11:30

DamsDlax

Re : FoxTab

Bonjour,

La source du problème est la mise à jour Flash

Il faut suivre les opérations proposées sur la page de l'add-on FoxTab:
[*]trouver une animation flash[/*]
[*]click droit: paramètres globaux[/*]
[*]dans la rubrique "Panneau Paramètres globaux de sécurité":[/*]
[*]modifier... > ajouter...[/*]
[*]il faut ajouter home/USER/.mozilla/firefox/profiles[/*]
(je découvre ubuntu, donc ".mozilla", dossier caché, peut-être affiché via un Ctrl+h)

Je n'ai pas trouvé le dossier "/profiles" mais en ajoutant au moins la racine "home/USER/.mozilla/firefox" ça marchera.
Est-ce que ça apporte une "faille sécuritaire"... je suis nouveau sur Ubuntu donc c'est peut-être évident ou pas.

BREF! Redémarrer Firefox, et FoxTab sera de retour!

Profitez bien!

Hors ligne

#7 Le 02/03/2012, à 14:04

mrwallace2602

Re : FoxTab

Super sa marche sous Seven et sous ubuntu, donc bien un problème du flash, mais je ne puis garantir que se soit une faille de sécurité ou d'un compatibilité entre la MAJ flash et foxtab...

Merci de cette réponse aussi précise.

Hors ligne

#8 Le 02/03/2012, à 18:01

DamsDlax

Re : FoxTab

En gros, ça devait "empêcher" FoxTab de communiquer avec son fichier config.
En ce sens, Flash est doit être un peu plus "sécurisé".
D'où la question: est-ce que cette manip' donne accès à toute autre application flash au dossier ".mozilla/firefox"?
'fin bon, c'est plus par curiosité qu'inquiétude.

Content que ça fonctionne!

Hors ligne

#9 Le 06/03/2012, à 00:05

Festisat

Re : FoxTab

Et merci beaucoup! Je commençais à m'en passer sad En tout cas ça marche, c'est nickel.

Hors ligne