Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2006, à 22:57

DensTheb

Sélecteur d'espaces de travail 2.16.1, perdu ???

:lol:Bonjour, super genial Ubuntu. Néamoins j'ai un petit problème. Comment puis-je augmenter le nombre des Sélecteurs d'espaces de travail 2.16.1. En effet j'ai que deux sessions disponibles (en bas à droite du tableau de bord). Je trouve le système de gestion des fenêtres très intéressant, surtout avec 3d-desktop. Help my please and un grand merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 12/12/2006, à 23:39

Achille

Re : Sélecteur d'espaces de travail 2.16.1, perdu ???

Clique avec le bouton droit sur le sélecteur d'espaces de travail et choisis Préférences. Tu peux alors spécifier le nombre d'espaces de travail souhaités et leur diposition.

Hors ligne

#3 Le 07/02/2007, à 04:34

DensTheb

Re : Sélecteur d'espaces de travail 2.16.1, perdu ???

:)Salut à tous. Est ce qu'un génie d'Ubuntu pourrait me venir en aide ???? Voilà j'essaie dinstaller VmWaire server ou Vmware Wokstation sur mon ubuntu 6.10 Edgy, selon la procédure "documentation vmware_server ". Tout se passe correctement, mais lorsque j' exécute la commande d'installe " sudo ./vmware-install.pl ", voici ce que j'obtiens : root@denis-ubuntu:/tmp/vmware-server-distrib# sudo ./vmware-install.pl
A previous installation of VMware software has been detected.

Failure

Execution aborted.

Je ne comprends pas, carc'est systématique, et j'ai déjà fait l'essais sur deux machines différentes (boulot et maison) ????

Merci d'avance à celui ou celle qui me épondra, et vive quant même Ubuntussimaextra.

Hors ligne

#4 Le 07/02/2007, à 04:56

illovae

Re : Sélecteur d'espaces de travail 2.16.1, perdu ???

et sinon le truc que t'as donné Achille ça marche ou pas au final ? smile

Hors ligne

#5 Le 07/02/2007, à 11:37

Achille

Re : Sélecteur d'espaces de travail 2.16.1, perdu ???

Ta question n'a aucun rapport avec le topic!

Pour y répondre tout de même: oublie la doc que tu as lue, car elle est dépassée. Il te suffit d'installer le paquet vmware-player:

sudo apt-get install vmware-player

en ayant bien sûr, au préalable, activé les dépôts multiverse.

Hors ligne