Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2006, à 14:05

thebachman

A propos des logiciels pour téléphones portable...

Bonjour à toutes et tous,

Ma question n'est pas une question de support mais plutôt une demande renseignement, donc dsl si ma question n'est pas posée au bon endroit! hmm

Je recherche des logiciels pour téléphones portable, style Nokia PC Suite ou Samsung PC Studio.
Des logiciels (en mode graphique si possible), qui me permettraient de pouvoir gérer les images, les vidéos, les sons etc...., j'ai essayé d'installer Samsung PC Studio , avec Wine et ca ne marche pas! (J'ai bien évidemment un Samsung...)

J'ai essayé KMobileTools, ou Wammu mais bon c'est pas top top ce que je recherche!

Cela existe-t-il et ou pourrais-je trouver mon bonheur?

Merci par avance de vos réponses.

Hors ligne

#2 Le 14/12/2006, à 08:10

thebachman

Re : A propos des logiciels pour téléphones portable...

Un ptit up pour la route!

Merci

Hors ligne

#3 Le 20/12/2006, à 22:12

Fr_neo

Re : A propos des logiciels pour téléphones portable...

Ca m'interesse aussi ^^


Fr_neo

Hors ligne

#4 Le 29/12/2006, à 18:41

Vindev_HELL84

Re : A propos des logiciels pour téléphones portable...

+1 pour mon v630i


< L' Amour fait vivre, en ce moment je vit beaucoup mieux | :vindev: LE BLOG | If you want to see the sky fuck a duck and you will can fly >
Lien callto vers mon N° VOIP

Hors ligne

#5 Le 29/12/2006, à 20:57

balounou

Re : A propos des logiciels pour téléphones portable...

Regarde la fin du post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=83675

Sur la fin de l'article du lien ,il parle du programme en mode graphique (qui d'ailleur a l'air très très pratique) mais l'installation est super hard, et je ne peut pas faire De TUTO car il faut connaitre un language dont le nom m'échappe smile

Hors ligne