Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2006, à 15:18

amdking

pb installation thèmes gnomelook

Je cite :

Le 11/12/2006, à 20:39

hymotux

probleme lors de l'installation de nouveau theme[résolu]

Voilà je débute sur linux et aujourd'hui mon problème  c'est  que j'ai voulu installer des thèmes mais lorsque je fais :
système> préférence> thème >installer thème et que je vais cherché le thème désiré il me dit que le format est invalide.
si quelqu'un a une solution .... merci

J'ai exactement le même problème, et je ne vois pas de dossier /.theme dans mon dossier personnel. La procèdure glisser-déposer ne fonctionne pas pour les thèmes beryl, metacity et autres.
Je ne peux pas trouver cgwd et quand j'essaie de l'installer il reste introuvable! Je suis obligé d'extraire les archives sur le bureau ou dans un dossier quelconque et ne peux rien en faire.

Connaissez-vous la solution?

Merci infiniment!

Hors ligne

#2 Le 13/12/2006, à 18:09

jerome33

Re : pb installation thèmes gnomelook

Il ne faut pas extraire l'archive mais la glisser déposer telle que.

Hors ligne

#3 Le 13/12/2006, à 18:17

amdking

Re : pb installation thèmes gnomelook

Oui mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. dans de nombreux cas l'archive est rejetée pour raison de format invalide, sans raison apparente.

J'ai donc cherché plus loin et j'ai découvert cgwd, sur le net. Je ne le trouve pas dans ma distribution et impossible de l'installer.  C'est ça mon problème. Merci quand même pour ta réponse.

Hors ligne