Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2012, à 23:28

toutafai

Planet ubuntu en grève ?

Bonsoir a tous,

tout est dans le sujet, mais au cas ou certain serais long à la détente : qu'es qui se passe sur le planet, il n'y a plus d'article depuis le 7 Février...il sont en grève ? en vacances ? overbooké ? en arret maladie ? au café du coin ? lol

Dernière modification par toutafai (Le 21/02/2012, à 23:29)


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#2 Le 21/02/2012, à 23:48

xabilon

Re : Planet ubuntu en grève ?

Salut

Il y a effectivement un problème de mise à jour du Planet, et le plantage du Drupal d'hier soir est peut-être en relation (mais le souci du Planet date d'avant).
Les admins se penchent dessus.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 22/02/2012, à 00:06

Dell-ubuntu

Re : Planet ubuntu en grève ?

Je venais, comme toutafai, m'étonner à propos du Planet figé depuis le 7 fev.

Je suis client de ses articles, j'y ai beaucoup appris... j'en profite pour demander pourquoi on n'y voit pas des news comme celle-ci : http://www.fredzone.org/ubuntu-for-android-882

ou encore celle-ci :
http://www.revioo.com/news/ubuntu-andro … 16957.html

Dernière modification par Dell-ubuntu (Le 22/02/2012, à 10:17)

#4 Le 22/02/2012, à 00:43

xabilon

Re : Planet ubuntu en grève ?

Ben on la voit pas parce que le Planet est en panne smile
L'admin en charge est un peu overbooké en ce moment, mais il s'en occupera dès que possible


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 22/02/2012, à 04:21

JLK

Re : Planet ubuntu en grève ?

Et dire que j'avais pris ça pour un un bug de l'historique du navigateur ! lol

Hors ligne

#6 Le 22/02/2012, à 17:44

toutafai

Re : Planet ubuntu en grève ?

Ok, merci et bonne continuation a tous


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#7 Le 22/02/2012, à 21:21

JLK

Re : Planet ubuntu en grève ?

Bon, ça marche, mais on ne pourrait pas avoir les news des jours précédents, SVP big_smile ?

Hors ligne