Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2006, à 10:19

syclya

quand breezy plante au bout de 10 minutes....

je suis actuellement sur breezy et pour mon grand malheur celui plante au bout de 10 minutes .... ce qui correspond a la mise en route de l'economiseur d'ecran ... et provoque le plantage total de l'ordi ... j'ai essayer de supprimer l'economiseur d'ecran mais des que j'arrive dans le dossier... c'est la meme histoire : plantage massif ....

quelqu'un peut il m'aider avant que je ne commette l'irreparable (ou presque) : reinstaller windows .... snif

Hors ligne

#2 Le 15/12/2006, à 10:33

charleston

Re : quand breezy plante au bout de 10 minutes....

ben peut etre que si tu trouve pas de solution tu pourrais passer à la derniere version edgy eft 6.10 car brezy elle doit commence a etre un peut vieille wink


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#3 Le 15/12/2006, à 10:36

syclya

Re : quand breezy plante au bout de 10 minutes....

mouais mais mon prob est que je n'ai pas internet sur cet ordi est seulement 128 de ram c'est pour ca que je suis tjrs sur breezy hmm

Hors ligne

#4 Le 15/12/2006, à 10:37

foustala

Re : quand breezy plante au bout de 10 minutes....

syclya a écrit :

je suis actuellement sur breezy

Et pourquoi ne pas passer a dapper?

et pour mon grand malheur celui plante au bout de 10 minutes .... ce qui correspond a la mise en route de l'economiseur d'ecran ... et provoque le plantage total de l'ordi ... j'ai essayer de supprimer l'economiseur d'ecran mais des que j'arrive dans le dossier... c'est la meme histoire : plantage massif ....

Comment t'y prends tu pour desinstaller l'economiseur d'ecran. Je n'ai pas tres bien compris.

quelqu'un peut il m'aider avant que je ne commette l'irreparable (ou presque) : reinstaller windows .... snif

Perso je m'en fous que tu retournes sous windows. C'est ca la vraie liberte. Tu utilises linux pour toi uniquement.

Hors ligne

#5 Le 15/12/2006, à 11:53

tym3d

Re : quand breezy plante au bout de 10 minutes....

Tu as quoi comme carte graphique ?
A mon avis ca vient du fait que l'acceleration de ta carte graphique n'est pas installée.

Hors ligne

#6 Le 15/12/2006, à 19:46

syclya

Re : quand breezy plante au bout de 10 minutes....

je n'en sait rien car elle a ete changé ....

j'ai voulu desactive mon fond d'ecran en passant par le chemin classique de gestion... mais ca a planté ...

Hors ligne

#7 Le 16/12/2006, à 09:37

charleston

Re : quand breezy plante au bout de 10 minutes....

perso j'ai installé edgy eft sur le vieux portable de mon frere qui n'avait que 128MO et qui tourne avec un vieux pross cirix et il a tout accepte tout etait super bien reconnu il y avait un petit temps de reaction lorsque l'on ouvrait plein de fenetre à la fois mais c'etait acceptable je trouve plus que sous windows xp en tout cas

pour ton install si tu n'a pas internet essaie de trouver les distributions vendues avec les mag dans la presse car elles ont generalement un dvd avec pleins de sources qui les accompagne


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#8 Le 16/12/2006, à 11:21

syclya

Re : quand breezy plante au bout de 10 minutes....

le seul probleme c'est que les distribution d'aujourd'hui necessite plus de RAM

Hors ligne

#9 Le 16/12/2006, à 11:33

ft

Re : quand breezy plante au bout de 10 minutes....

ben installe alors Xubuntu ?


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#10 Le 16/12/2006, à 11:40

charleston

Re : quand breezy plante au bout de 10 minutes....

non je te dis que 128 MO sa marche tu peux meme regarder des videos on la fait avec mon frere tout roule avec ubuntu en normal alors avec xubuntu sa devrait largement le faire puisque le bureau est moins gourmant en ressources

de toute maniere si sur ta breezy tu as mis gnome à jour se sera le meme que sur la derniere ubuntu edgy donc niveau perf se sera idem


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne