Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2012, à 16:57

jmmantel

images existantes récupérées dans vmware player

bonjour,
j'ai deux ubuntu de versions différentes (11.04 et 11.10) sur deux partitions de mon disque dur.
sur le premier (ubuntu 11.04), j'ai créé une image windows 7 et une kubuntu, qui sont toutes deux placées sur un disque dur externe usb.
sur le second (ubuntu 11.10), je viens d'installer vm player. j'ai demandé à ouvrir une image existante, et ai sélectionné mon image kubuntu sur le dd usb. pas de problème. tout fonctionne bien. j'ai demandé à ouvrir l'image windows 7. pas de problème pour la faire apparaître dans vmware player. par contre, impossible de lancer windows 7. je débouche systématiquement sur "system not found". il ne trouve pas le système, après avoir tourné plusieurs minutes MAC ADDRESSxxx. j'ai essayé de modifier le bios, atteint par F12 au démarrage. le dd vmware est en disque secondaire. dans le boot, je l'ai mis en premier. mais rien à faire. impossible de lancer win 7.
suggestion ? merci +++

Dernière modification par jmmantel (Le 26/02/2012, à 16:58)


Jean-Marc
- Intel NUCC7PJYH avec ubuntu 20.04

Hors ligne

#2 Le 01/03/2012, à 07:37

jmmantel

Re : images existantes récupérées dans vmware player

trouvé aucun moyen de récupérer le win 7 créé par vmware player dans ubuntu 11.04. j'ai finalement réinstallé win 7 dans le vmware player d'ubuntu 11.10, et tout fonctionne bien maintenant.


Jean-Marc
- Intel NUCC7PJYH avec ubuntu 20.04

Hors ligne