Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2006, à 15:07

grosse_nouille

[resolu] probleme avec webcam labtec

Hello tous!
Il y a quelques jours je fonctionnai sous ubuntu 6.10 sur une machine que j'ai changée depuis peu.J'ai donc reinstalllé mon systeme sur mon nouvel ordinateur, tout fonctionne nikel sauf une chose...je n'arrive plus a faire reconnaitre ma webcam a mon systeme.

J'ai suivi la demarche donnée dans la documentation et tenté une recherche dans le forum, mais rien a faire, ca ne fonctionne pas.

Si quelqu'un  deja eu un probleme similaire ou sait comment le  regler, j'accepterai volontier toute aide ^^
Merci d'avance pour tout interet accordée a ce sujet.

J'oubliai, le modele de ma webcam ressemble a celui ci http://img.clubic.com/photo/00098091.jpg

Dernière modification par grosse_nouille (Le 17/12/2006, à 19:15)

Hors ligne

#2 Le 17/12/2006, à 15:14

yugo

Re : [resolu] probleme avec webcam labtec

J'ai la même que toi et elle fonctionne sans pb. Je n'ai jamais rien touché.
Quel logiciel utilise tu pour la tester?


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne

#3 Le 17/12/2006, à 15:25

grosse_nouille

Re : [resolu] probleme avec webcam labtec

juste avec amsn, pourquoi?

Hors ligne

#4 Le 17/12/2006, à 15:30

yugo

Re : [resolu] probleme avec webcam labtec

alors le problème vient juste de amsn. Ca ne marchait pas non plus pour moi avec la version 0.95 (celle dans les dépots). Je te conseille d'utiliser la version 0.96, ou mieux la 0.97


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne

#5 Le 17/12/2006, à 19:14

grosse_nouille

Re : [resolu] probleme avec webcam labtec

en effet -_-

merci en tout cas ^^

Hors ligne