Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/02/2012, à 19:47

ghostmichel

[ resolu ] j'ai un petit problemes avec les chats

big_smile

bonjour a tous ,
tout est dans le titre , soit je n'y comprends rien ou il y a une manip a faire , alors je m'explique :

si je vais sur des chats comme exemple chatrouelle , ou autre

je ne peuts pas utiliser ma cam et le chat cela me mais " vouler vous accepter ou refuser et la plus rien qu'une page grisatre et aucune manipulation " enfin tout ce bloque "

au debut je croyais que cela venais du adobe flasch player et bien non ...

il y a une mamnip a faire mais quoi ??? voila ma question ???

merci d'avance de vos reponses   roll

Dernière modification par ghostmichel (Le 01/03/2012, à 23:56)


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#2 Le 29/02/2012, à 21:07

Bigcake

Re : [ resolu ] j'ai un petit problemes avec les chats

Bonjour,

Il se peut que ta webcam, ne soit pas reconnu.
Il me semble que chatroulette n'autorise pas les gens sans webcam

Ce que je peut te conseiller c'est déjà de tester ta webcam
Et de passer sur cette documentation qui contient pas mal d'info utiles : http://doc.ubuntu-fr.org/webcam


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#3 Le 29/02/2012, à 21:35

ghostmichel

Re : [ resolu ] j'ai un petit problemes avec les chats

Bigcake a écrit :

Bonjour,

Il se peut que ta webcam, ne soit pas reconnu.
Il me semble que chatroulette n'autorise pas les gens sans webcam

Ce que je peut te conseiller c'est déjà de tester ta webcam
Et de passer sur cette documentation qui contient pas mal d'info utiles : http://doc.ubuntu-fr.org/webcam

salut ,
pour en venir a ta cofirmation ma webcam est reconnue c une logitch c250 avec le micro ...
cela fonctionne bien avec skype ..
mais pour les chats dur dur , j'utilise mozilla firefox , je pense que cela viens de la ??? , mais bon cela n'emgage que moi ..

merci de ta reponse

a bientot wink

ps: j'aime toujours ubuntu ....


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#4 Le 29/02/2012, à 22:05

Bigcake

Re : [ resolu ] j'ai un petit problemes avec les chats

Bon, j'ai 2 tests pour toi :
- Aller sur youtube (ou tout autre contenu flash), lancer une vidéo, faire un clique droit sur la vidéo >>  "paramètres" >> 3ème onglets caméra, clique sur l'image de la caméra, ça doit afficher ce que voit ta caméra
- Sinon ferme firefox, dans ton répertoire d'utilisateur, change le nom de ton dossier '.mozilla', ça réinitialisera la configuration de firefox

y a plus qu'a tester


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#5 Le 29/02/2012, à 22:28

ghostmichel

Re : [ resolu ] j'ai un petit problemes avec les chats

Bigcake a écrit :

Bon, j'ai 2 tests pour toi :
- Aller sur youtube (ou tout autre contenu flash), lancer une vidéo, faire un clique droit sur la vidéo >>  "paramètres" >> 3ème onglets caméra, clique sur l'image de la caméra, ça doit afficher ce que voit ta caméra
- Sinon ferme firefox, dans ton répertoire d'utilisateur, change le nom de ton dossier '.mozilla', ça réinitialisera la configuration de firefox

y a plus qu'a tester

slt ,

je viens de faire ce que tu m'as dit et cela me repond un probleme de confidentialité alors je dois mettre oui ou non et la je ne peus pas cliquer sur oui ou non ?
alors je ne vois d'ou cela vien ????

merci


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#6 Le 29/02/2012, à 22:53

Bigcake

Re : [ resolu ] j'ai un petit problemes avec les chats

y a des chances que ça viennent de flash

Je te propose 2 choses :
- supprimer le dossier '.macromedia' de ton répertoire d'utilisateur, faire le test
- si ça marche toujours pas, va faire un tour ici pour régler les options de ton flash : http://www.macromedia.com/support/docum … nager.html

Question subsidiaire : quel est ta version de flash ?

Dernière modification par Bigcake (Le 29/02/2012, à 22:54)


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#7 Le 29/02/2012, à 23:42

ghostmichel

Re : [ resolu ] j'ai un petit problemes avec les chats

Bigcake a écrit :

y a des chances que ça viennent de flash

Je te propose 2 choses :
- supprimer le dossier '.macromedia' de ton répertoire d'utilisateur, faire le test
- si ça marche toujours pas, va faire un tour ici pour régler les options de ton flash : http://www.macromedia.com/support/docum … nager.html

Question subsidiaire : quel est ta version de flash ?

la version de flash est la toute derniere la version 11.1.102.62

a bientot et merci de tes conseilles je ferais sa demain

bonne nuit


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#8 Le 01/03/2012, à 19:22

ghostmichel

Re : [ resolu ] j'ai un petit problemes avec les chats

salut a tous ,
je ne comprends plus rien voila l'exemple :

[doc] http://img860.imageshack.us/img860/2361 … 181016.png[/doc]

voila ce que sa fait , et apres je peus bouger la souris et impossible de mettre oui ou non .

ps: cliquer sur le lien pour voir l'image ....

merci a toutes les personnes qui m'aiderons

smile


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#9 Le 01/03/2012, à 19:48

n1c0la5

Re : [ resolu ] j'ai un petit problemes avec les chats

Salut
il faut que tu ailles sur cette page http://www.macromedia.com/support/docum … ger06.html
et sur le site que tu veux tu mets "toujours autoriser", changer d'onglet pour que l'option soit prise en compte...  il te reste plus qu'a actualiser la page voulue... c'est comme ça que j'ai réussis a contourner le problème chez moi
n1c0la5

Dernière modification par n1c0la5 (Le 01/03/2012, à 19:49)

Hors ligne

#10 Le 01/03/2012, à 22:49

ghostmichel

Re : [ resolu ] j'ai un petit problemes avec les chats

n1c0la5 a écrit :

Salut
il faut que tu ailles sur cette page http://www.macromedia.com/support/docum … ger06.html
et sur le site que tu veux tu mets "toujours autoriser", changer d'onglet pour que l'option soit prise en compte...  il te reste plus qu'a actualiser la page voulue... c'est comme ça que j'ai réussis a contourner le problème chez moi
n1c0la5

slt a tous et a toutes ,

merci cela marche impecable , une fois tout regler ...
encore merci

big_smile


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne