Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2006, à 14:29

Lukilooke

lexmark P6250

Bonjour,

A qui peut on s'adresser pour demander (très poliment) à ce que soit développé un pilote pour l'imprimante P6250 de Lexmark. Apparament il n'en existe pas. On m'a dit que la communauté linuxienne était plutot réactive, mais pour qu'il y ait réaction, il faut pouvoir se manifester alors, je me propose...
je suis pret à faire tous les tests possibles !


Je suis nouveau sous Ubuntu et un peu malchanceux (j'ai LA carte graphique qui a du mal a fonctionner, L'UNIQUE IMPRIMANTE qui ne fonctionne pas), mais bon je ne lache pas...

Luc

#2 Le 19/12/2006, à 14:53

shango37

Re : lexmark P6250

Possesseur d'une P6250 je soutiens ta démarche. smile Personellement c'est un truc qui me bloque pour achever la transition complète vers Ubuntu de mon petit réseau...
Si besoin est de tester je suis aussi ok.
y.

Hors ligne

#3 Le 05/01/2007, à 17:24

Lukilooke

Re : lexmark P6250

Trop bien, on est deux !!! Deux c'est déjà une bande...

Pas sur que la demande soit suffisamment importante pour que quelqu'un s'y colle. J'entends déjà quelqu'un nous suggérer de le faire nous même. Perso je suis une quiche en programmation, mais plein de bonne volonté...

#4 Le 05/01/2007, à 19:23

shango37

Re : lexmark P6250

La programmation c'est déjà un autre univers pour moi alors la programmation de pilote yikes Moi qui était super content quand je l'avais acheté roll
Cela existe des tutos pour programmer des pilotes?

Hors ligne

#5 Le 07/01/2007, à 17:49

lukilooke

Re : lexmark P6250

Je ne sais pas si ca existe mais depuis ce midi c'est devenu le cadet de mes soucis lol. J'ai désinstallé Ubuntu et je n'arrive plus a booter sur le CD pour le réinstaller... Argh....

#6 Le 07/04/2007, à 14:13

Tyim

Re : lexmark P6250

Vous avez des news pour vos drivers ?

Moi j'ai le même problème que vous pour un P6350.

Ma copine veut même que je remette l'ordi sous windows.


Les rêveurs créent le monde, les réalistes le font fonctionner (Tyim)

Hors ligne

#7 Le 08/05/2007, à 21:58

Aieuaaaaaa

Re : lexmark P6250

Snif Snif après beaucoup de recherche pas de news pour la P6250, je me met cosignataire de votre requête pas de pb lool:P

#8 Le 08/05/2007, à 22:11

shango37

Re : lexmark P6250

Tyim a écrit :

Ma copine veut même que je remette l'ordi sous windows.

Fais comme moi, vire les cds d'install de windows (officiellement, officieusement je les ai rangé je ne sais où dans mes CDs hmm)

Hors ligne

#9 Le 08/05/2007, à 23:06

Tyim

Re : lexmark P6250

En fait aprés beaucoup de recherche, il n'y a pas de driver pour la p6250.

Je l'ai donc ramener à Auchan et j'ai pris un HP c5180.

Pour la HP il y a un driver HPLIB déjà installé dans Ubuntu.

Je ne suis vraiment pas déçu. Elle fonctionne et elle fonctionne très bien.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=109610


Les rêveurs créent le monde, les réalistes le font fonctionner (Tyim)

Hors ligne

#10 Le 09/05/2007, à 22:50

ptilubuntu

Re : lexmark P6250

alors j'ai peut être une solution pas encore tester et c'est juste une idée alor pardonner moi si c'est infaisable.
Le truc qui va me servir en plus car j'ai plusieur pc c'est un serveur d'impression configuré en windows XP ca je sais pas si je peux le faire a partir de linux sinon je trouverai bien un vieu pc avec windows donc via cette config windows les pilotes fonctionnent, et ap on se met client linux. chai pas si vous avez captez mais ca peut être une alternative qui coute certe environ 50-60€ voili voilou...