Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2006, à 18:53

Nicosmos

[Résolu] Pilotes nVidia, c'est pas encore ça :(

Salut ! smile

Avec le passage à Edgy, donc y'a déjà quelques temps, j'ai un problème avec les pilotes de ma carte nVidia. hmm J'avais l'accélération 3D (et le reste) avant la mise à jour, ainsi qu'une plus grande résolution (étant désormais restreint à 1280*1024).

Dans mon xorg.conf c'est nv qui est actuellement activé. Lorsque je lance un "sudo apt-get install linux-restricted-modules-$(uname -r)", le "linux-restricted-modules" correspondant à mon noyau n'est pas trouvé (et ne se trouve d'ailleurs pas dans Synaptic, je crois). En installant le "nvidia-glx", il me propose d'installer un autre "linux-restricted-modules" qui ne correspond pas au noyau. J'essaie de faire avec.

En modifiant le xorg.conf ensuite et en redémarrant le serveur graphique. Ben, il ne redémarre pas (il y a un message d'erreur, j'avais suivi il me semble ce qu'il disait mais rien qui résolvait le problème).

Sur ce, j'ai essayé de refaire la manip' plusieurs fois mais sans succès.
Comment faire ? wink

Merci d'avance,
Nico. neutral

Dernière modification par Nicosmos (Le 18/07/2007, à 20:21)

Hors ligne

#2 Le 18/12/2006, à 21:13

yostral

Re : [Résolu] Pilotes nVidia, c'est pas encore ça :(

Quel est ton noyau ? Que te propose-t-il d'installer ?
Tu installes les nvidia-glx depuis les dépôts officiels Ubuntu ?


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#3 Le 19/12/2006, à 12:50

Lestat the vampire

Re : [Résolu] Pilotes nVidia, c'est pas encore ça :(

S'il ne trouve pas le paquet restricted-modules, c'est peut etre qu'il y a un probleme de depots chez toi !
Regarde cette page et compare avec ton sources.list : http://doc.ubuntu-fr.org/depots/edgy

Hors ligne