Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2012, à 19:13

lynn

PC figé avec FlashPlayer

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème très gênant avec FlashPlayer...

J'utilise Ubuntu 11.04 en 64 bits et la version de FlashPlayer est la 11.1.102.62 ( j'ai aussi essayé avec la version d'Oneiric via un ppa, la 11.1.102.63, mais le résultat est le même ).
Je me sers de Chromium (18.0.997.0 )  et Firefox ( 11.0 ).

Description :

J'ouvres mon navigateur ( Chromium ou Firefox, le problème est le même, quelque soit le navigateur ) et par l'intermédiaire du moteur de recherche, Google, pour le nommer, je recherche un trailer vidéo. Je lance celui-ci. Au début, tout se passe bien sauf si, en cours de lecture du trailer, je sélectionne une autre vidéo. La, c'est la cata ! Il charge l'autre page, le clip vidéo commence et ... le pc fige !
Il n'y que le curseur de la souris qui peut bouger mais tout le reste est inactif. Je ne peux pas relancer ma session ( alt+ImprEcran+k ne fonctionne pas ) et pas d'accès aux tty. Ca se finit à coup de Alt+ImpEcran+b pour relancer la bête.

Ce que j'aimerais savoir, en plus de la solution pour régler le problème wink, c'est ou est-ce que je dois regarder dans les logs pour avoir une idée de ce qui peut se passer  ?!

Je précise que j'ai tenté des solutions proposées dans la doc de flashplayer mais le résultat est toujours le même.
J'ai essayé gnash. Avec lui, ça ne plante pas. Par contre, je ne l'ai pas choisi comme solution car il ne gère pas le 720p et le 1080p et les vidéos en plein écran ne sont pas du tout fluides.

Par avance, merci de vos avis et conseils éclairés.


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne