Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2012, à 11:04

mayo2bain

Configuration UPNP

Bonjour,

Avant sur la 11.04, j'utilisais ushare pour partager mes fichier en upnp, ca marchait plutot bien.
Maintenant sur la 11.10, plus moyen d'avoir un truc correct. J'arrivais à lancer ushare, mais pas moyen de le mettre au démarrage de l'ordi. J'ai fait plein de manip, entre tutos et forum pour régler le soucis, mais pas moyen d'y parvenir. Finalement, j'ai essayé avec d'autre (quasi tous en fait) tel que mediatomb mais je n'arrive à rien.
Maintenant je suis coincé, avec toute les manip (modif parfeu etc...) je n'arrive meme plus à lancer ushare et à le voir sur mon réseau.

Arrivez-vous à faire fonctionner ushare sur la 11.10 ? comment je peux me dépétrer de cette situation ?


Si microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait un clou.

Hors ligne

#2 Le 08/03/2012, à 21:01

mayo2bain

Re : Configuration UPNP

Un petit up, personne pour m'aider ???


Si microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait un clou.

Hors ligne

#3 Le 08/03/2012, à 21:23

Lulux3

Re : Configuration UPNP

Bonsoir
as-tu essayé MiniDLNA? C'est en ligne de commande, donc, ça doit pouvoir se lancer facilement à l'ouverture.
Je l'utilise de temps en temps sans aucun problème. Il suffit de compléter le fichier de configuration et après ça roule.
Bon courage

Hors ligne

#4 Le 08/03/2012, à 22:27

mayo2bain

Re : Configuration UPNP

Oui il me semble l'avoir essayé mais sans succes.


Si microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait un clou.

Hors ligne

#5 Le 09/03/2012, à 12:09

Keno40

Re : Configuration UPNP

J'ai pas bien compris ce que tu voulais faire, mais moi j'utilise serviio sur xubuntu 11.10 et c'est de loin celui qui marchait le mieux pour diffuser des vidéo depuis mon ordi vers ma télé connectée.

Hors ligne

#6 Le 09/03/2012, à 12:25

mayo2bain

Re : Configuration UPNP

Je voudrais lire mes vidéos en streaming et accéder au dossier de mon pc depuis mon téléphone et mon décodeur bbox.


Si microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait un clou.

Hors ligne

#7 Le 09/03/2012, à 17:50

mayo2bain

Re : Configuration UPNP

Je viens de refaire un essai avec minidlna à l'installation, ca a fonctionner. Une fois. après redemarrage, pas moyen de le relancer. et les commentaires dans le forum sont les mêmes que pour ushare : pour le lancer automatiquement au démarrage du PC, c'est le bordel.
aller, je vais voir du coté de serviio


Si microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait un clou.

Hors ligne

#8 Le 09/03/2012, à 18:04

mayo2bain

Re : Configuration UPNP

Bon ma config ca deviens n'importe quoi, quand je lance ushare je vois sur mon réseau "minidlna" mad
C'a l'air d'être un sacré foutoir, a force d'installer/désinstaller des serveurs...


Si microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait un clou.

Hors ligne

#9 Le 09/03/2012, à 18:24

Keno40

Re : Configuration UPNP

Sais pas si ce que tu veux est faisable avec serviio, mais pour moi, ça été le jour et la nuit par rapport à mini dlna et ushare que j'ai jamais réussi à faire marcher....

Hors ligne