Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2006, à 17:17

karibu

gnumeric

Bonjour, je suis sous ubuntu dapper depuis 2 mois. Tout a été parfait jusqu'à ce que j'essaie d'imprimer un fichier Gnumeric en format paysage. Quelle que soit la façon dont je paramètre l'impression je n'arrive jamais à sortir un tableau correctement. Il est franchement déplacé sur la droite et tronqué bien que l'aperçu soit correct.

A noter que l'impression du même tableau sous OOo ne pose pas de problème.

Imprimante utilisée HP Photosmart 1000 (fonctionne correctement dans les autres cas).

J'ai cherché dans tous les forums que j'ai trouvé. J'ai trouvé le même problème sur un site anglo-saxon, mais pas de solution. Ne serions-nous que 2 sur Terre à avoir ce problème ?

Si quelqu'un a une solution, sa réponse m'obligerait, Gnumeric étant vraiment un super tableur et rapide par ailleurs.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 23/12/2006, à 16:21

general alcazar

Re : gnumeric

Dans le menu impression enregistre le document en PDF ou en PS.
Puis ouvrir et imprimer avec evince.
Sait-on jamais...

Dernière modification par general alcazar (Le 23/12/2006, à 16:25)

Hors ligne

#3 Le 28/12/2006, à 14:30

karibu

Re : gnumeric

Bonjour,

Merci pour la réponse

J'avais oublié de signaler que je pouvais imprimer en PDF avec CUPS tant en mode portrait que paysage.
Par contre l'impression en PDF directement dans le menu impression est comme l'impression papier : correcte dans l'aperçu mais tronquée dans la réalité.

J'ai donc une solution pour imprimer mes documents mais une solution pour imprimer directement dans Gnumeric sans autre manipulation serait plus "élégante".

Hors ligne