Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2006, à 21:08

jpb1764

Renseignement Avant Installation Kubuntu (actuellement Sous Mandriva)

bonjour à tous,

j'aimerais tester et éventuellement repasser à kubuntu mais voilà je veux savoir si avec la dernière version je peux installer HUGIN et le thème ACTIVEHEART SANS COMPILATION (J'INSISTE LOURDEMENT) car je n'ai pas envie de me prendre la tête et surtout parce qu'il y a en a pour donner des solutions (toujours "faciles" d'après les commentaires) mais qui ne marche JAMAIS (ou une fois de temps en temps au détour d'un forum anglo-saxon et après une semaine de recherche et de tentatives).

voilà, voilà et si ce n'est pas possible même pas la peine d'aller plus loin car j'étais reparti chez mandriva (et pourtant je n'aime  pas cette société) uniquement à cause de cela! Enfin aussi parce que je trouvais le système particulièrement lent par rapport à la mandriva 2007.

d'avance merci de vos réponses!
Jean-Pierre.

(Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!...)

Hors ligne

#2 Le 22/12/2006, à 21:12

did

Re : Renseignement Avant Installation Kubuntu (actuellement Sous Mandriva)

Bonjour,

Hugin est présent dans les dépôts Edgy (version 0.6.1), je ne l'ai jamais testé.

Le thème ACTIVEHEART, qu'est ce que c'est? Un thème pour quoi? KDE?

-edit- après une rapide recherche sur KDE-Look.org,  j'ai trouvé ça : http://www.kde-look.org/content/show.php?content=11639, à tester.

Dernière modification par did (Le 22/12/2006, à 21:21)

Hors ligne

#3 Le 22/12/2006, à 21:20

jpb1764

Re : Renseignement Avant Installation Kubuntu (actuellement Sous Mandriva)

oui en fait c'est un un style et une décoration de fenêtres pour KDE et je ne peux plus m'en passer car je les trouve à la fois sobre et élégant tout en étant très configurable (pour le style).

ah ouais et il y a également kickpim (que je trouve terriblement simple et pratique donc génial):
kickpim - Kicker applet to access addressbook​                                                                                                                        
KickPIM is a panel applet for quickly editing and accessing the KDE addressbook or sending emails to your contacts. It shows also a list of upcoming birthdays and waiting emails of multiple email-accounts.

en tout cas déjà merci pour la réponse hugin!

jean-Pierre.

Hors ligne