Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2006, à 02:11

hyjCQj9J

about:credit

Bonsoir wink

Après avoir trouvé ce précédent bug je continue mon expérience bizarre avec Firefox (vous savez, le browser gnome vendu à la place de celui de gnome dans Ubuntu).

En tapant cette fois-ci about:credits je tombe sur ça à la lettre G :

G

Niccolò Gallarati, Jeff Galyan, Bruce Gao, Sean Gao, David Gardiner, Jeff Garzik, Stephen Gates, Prachi Gauriar, Serge Gautherie, Claudius Gayle, Samir Gehani, Jim Gellman, Henrik Gemal, David Gerard, Rick Gessner, John Giannandrea, Bill Gibbons, Rob Ginda, Daniel Glazman, Mike Gleeson, Jennifer Glick, Joshua Go, Esther Goes, Eli Goldberg, Sol Goldfarb, Ben Goodger, Fenella Gor, Paul Gorodyansky, Jonathan Granrose, Jarrod Gray, Joseph Gregorio, Tague Griffith, Steven Groginsky, Patrick Gu, Karl Guertin, Ramanathan Guha, Arnt Guldbrandsen, Georgi Guninski, Pat Gunn, Sanjay Gupta, Gábor Lipták

Où se cache Google dans cette page web ?

J'avoue que ce manque de transparence me pose des problèmes de surf. Ça doit encore venir d'Aiglx mad


KDE : du vrai GUI qui sert tout en étant un vrai environnement de travail.
Sinon autant rester sous Ubuntu-server :)

Kubuntu, parce que je le vaux bien.

Hors ligne

#2 Le 23/12/2006, à 03:16

naholyr

Re : about:credit

J'avoue ne pas comprendre ton message

Hors ligne

#3 Le 23/12/2006, à 04:13

xabilon

Re : about:credit

Apprend à utiliser l'Ephémère pour ce genre de message hmm


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 23/12/2006, à 04:19

Joto

Re : about:credit

Elle est bonne chez toi. Tu fais tourner ?


Si toi aussi t'en as marre de tout... joue au... HANDBALL !!

Hors ligne

#5 Le 23/12/2006, à 04:35

michel2652

Re : about:credit

Bonjour,


Rappel : As tu suivi le lien de Mori sur la liste des about ?

Mori a écrit :

salut,
pour éviter d'autres -fausses- mauvaises surprises, autant intégrer la liste des about: tongue
http://kb.mozillazine.org/About_protocol_links

A+

#6 Le 23/12/2006, à 11:30

clem-vangelis

Re : about:credit

non en fait je pense qu'il veux parler de l'étroite relation entre firefox et google et pourquoi firefox est fourni par défaut sur ubuntu a la place du browser gnome ( c'est lequel au fait ? ) . d'ou le manque de transparence de la part de firefox en ce  qui concerne sa relation avec google...

Hors ligne

#7 Le 23/12/2006, à 13:35

skateinmars

Re : about:credit

Le navigateur de gnome est epiphany.

Et les raisons pour lesquelles il n'est pas inclus dans ubuntu mais remplacé par firefox ont deja ete exposées, discutées et il n'y a pas vraiment lieu de revenir à part pour sortir un enième sujet diffamant/trollesque, la spécialité du monsieur.

Quand à google/firefox l'accord entre les deux n'a jamais été caché, de même que celui entre firefox (mozilla plutot) et amazon, ebay et autres.

Hors ligne

#8 Le 23/12/2006, à 14:39

mr_pouit

Re : about:credit

+1 avec skateinmars wink

hyjCQj9J > as-tu pensé à regarder à I si tu voyais pas IBM, à N si tu voyais pas Novell, à R si tu voyais pas RedHat, à S si tu ne voyais pas Sun ? On peut continuer longtemps à lister les entreprises qui participent... On le sait que tu as un problème (de troll) avec Google... roll
Allez, je trouve le thème de ton prochain sujet : " tiens, il n'y a pas le paramètre --disable-google dans about:buildconfig, je proteste" lol

Hors ligne

#9 Le 23/12/2006, à 19:34

AlexandreP

Re : about:credit

Bah tiens, ça liste des personnes qui ont contribué au développement de Firefox en écrivant du code et de la documentation et en testant le produit. Ça ne liste pas les entreprises qui aident financièremet Mozilla pour quelque raison que ce soit.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne