Pages : 1
#1 Le 24/12/2006, à 22:17
- Compte anonymisé
[Résolu]AcetoneISO
Salut,
Je viens d'installer AcetoneISO, OK.
J'ai installé K3B.
Les Boutons fonctionnent. OK
Oui mais voilà impossible d'avoir par exemple une conversion d'un .nrg ou un .bin...
Je vais chercher mon fichier .bin, puis le .cue. Le nom de la sauvegarde ISO et Direction sont choisis mais voilà j'attend mais rien ne se passe. Y a t'il un onglet " Apliquer" que je ne verrai pas, bizarre.
Pour toutes les autres options c'est pareil. Pas de résultat en sorti.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car ça doit être devant mon nez mais je planche.
Merci par avance.
Bye.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 24/12/2006, à 22:36)
#2 Le 10/04/2007, à 13:21
- Isaric
Re : [Résolu]AcetoneISO
J'ai réussi à utiliser Turbo mount/unmount pour une iso sur le /Desktop/fichier.iso , mais pas avec mount et une iso sous /Desktop/ISO/fichier.iso
Un autre essai a été plus concluant :
- J'ai $HOME/Desktop/test/film.iso et "mount" SUR $HOME/Desktop/video/ c'est bon (et je peux lire avec ogle)
- J'ai $HOME/Desktop/test/film.iso et "mount" sur $HOME/Desktop/test/ c'est bon (et je peux lire avec ogle)
- J'ai $HOME/Desktop/film.iso et "turbomount" sur $HOME/Desktop/film/...audio...video c'est bon (et je peux lire avec ogle), mais cela donne un problème d'affichage sur /Desktop
- J'ai $HOME/Desktop/test/film.iso et "mount" sur $HOME/Desktop/c'est pas bon (et je ne peux pas lire avec ogle)
Je pense que c'est parcequ'il ne crée pas de dossier spécifique /specifique/...audio...video ou plutôt comme le dit the AcetoneISO Team :
do NOT mount an iso on $HOME/Desktop !!! that's crazy and can damage system! be carefull if that was what you were trying to do! and don't even try to mount in $HOME! that would destroy your home! the best solution is to create a directory in $HOME and call it something like acetoneiso-mount or whatever and always mount in there!
anyways acetonetiso 7 will have a new mounting system that you'll like for sure!
Dernière modification par Isaric (Le 17/04/2007, à 09:30)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#3 Le 10/04/2007, à 14:41
- jajaX
hello
sympa je connaissais pas ce soft. merci
@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)
#4 Le 10/04/2007, à 14:48
- Woshee
*pub*
http://doc.ubuntu-fr.org/acetoneiso
*/pub*
Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/
#5 Le 13/04/2007, à 08:50
- Isaric
J'ai fait une demande de packaging sur demande_inclusion_nouveau_paquet
bug 105873 [needs-packaging]AcetoneISO à confirmer ...
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
Pages : 1