Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2006, à 18:13

levioloneu

bug tableau de bord... au secour!

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir, assez gênant, je suis sur ubuntu 6.10...

Hier, mon ordi a lagué en transfrant des musiques sur mon ordi. Quand il a eut fini, les deux tableaux de bord (en haut et en bas) ne marchaient plus... Certains des icones sur ceux-ci ne s'affichentplus et quand je clique ça fait rien... J'ai redémarré, mais le problème est toujours là... Ce qui veut dire que je n'ai plus d'horloge, plus de bouton pour arrêter l'ordi, plus de menu, plus rien, à pars le bouton en bas de la corbeille qui fonctionne toujours, allez savoir pourquoi... En tout cas, une chance qu'il y avait un icone de firefox sur le bureau, sinon je me demande comment j'aurais fait pour vous contacter via ce forum... roll

En tout cas, de l'aide serait bien appréciée, car je ne peux plus faire grand chose, là...

merci à l'avance. wink

#2 Le 26/12/2006, à 19:46

Pl°°m

Re : bug tableau de bord... au secour!

Bonsoir,

Est-ce que tu as essayé de remettre les icones manuellement ? (clic droit sur une  barre du tableau de bord puis ajouter au tableau de bord)


La plus grande difficulté de GNU/Linux : le choix !

Hors ligne

#3 Le 26/12/2006, à 19:52

levioloneu

Re : bug tableau de bord... au secour!

Oui, mais ça ne marche pas, quand je clique à droite sur un tableau de bord, il n'y a rien qui se passe... Aucun menu n'apparaît... sad

#4 Le 26/12/2006, à 20:28

Pl°°m

Re : bug tableau de bord... au secour!

A ta place, j'essaierai la solution proposée par Bapoumba dans ce post :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=57255


La plus grande difficulté de GNU/Linux : le choix !

Hors ligne

#5 Le 26/12/2006, à 20:43

levioloneu

Re : bug tableau de bord... au secour!

Merci Missoire, je crois que je vais pouvoir me débrouiller à partir de ce lien. wink

Passe de joyeuses fêtes!