Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2007, à 20:26

venom

[resolu] kubuntu réaction bizarre

bonjour,

voila je ne sais pas trop ou poster ce message donc je le met ici dans autres.

voici mon probleme dans un premier temps, quand je clic sur " menu du systeme / support de stockage " j'ai remarquer qu'il y rester tout le temps le dossier de mon disque dur externe, hors mon disque dur est débrancher de l'ordinateur.
donc deja est-ce normal ?

et apres sa j'ai un autre souci c'est que je ne peut plus lire des dvd sad . sa fonctionner encore ce matin puis la quand je rentre dans le dvd je ne voie plus de fichier neutral . donc est-ce que le probleme a pu aussi se répercuter sur mes dvd ?
meme avec vlc ou autres lecteurs pas moyens.
donc voila je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essaier en redemarrant pas moyen rien ne change.
merci


@++

Dernière modification par venom (Le 01/01/2007, à 20:47)


désoler pour les fautes d'orthographe mais j'ai jamais voulu faire d'effort a l'ecole et maintenant je le regrette :(

Hors ligne

#2 Le 01/01/2007, à 20:49

venom

Re : [resolu] kubuntu réaction bizarre

c'est bon j'ai trouver tout seul comme un grand smile.

je me suis souvenu que sa a merder apres avoir installer " drip " donc je l'ai desinstaller puis redemarrer c'est bon tout refonctionne;).


@++


désoler pour les fautes d'orthographe mais j'ai jamais voulu faire d'effort a l'ecole et maintenant je le regrette :(

Hors ligne