Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2012, à 14:14

love2hate

Retro City Rampage

Voila un p'tit jeux que je suis /attend depuis quelque temps ... Le jeux est en preco dispo sous console et windows ...Bref se matin je me dis qu'il est temps de preco et la sur la page de preco agréablement surpris de voire que l'auteur a rajouter un

LINUX? Yes, verified to work on Linux with WINE.

Bon ont peut en revenir au vieux débat et se dire que sa montre le cote néfaste de wine, les devs se donne pas la peine de  porter leur jeux si wine marche  ect ...
Ou se dire que c'est sympa de la part des devs de vérifier la compatibilité quand les outils qu'ils ont utilisais assure pas un portage facile/rapide

Le lien  pour les curieux

RetroCityRampage

Edit c'est vendu sur l'humble store peut etre une version natif dans un pack plus tard ?!

Et un extrait du manuel tongue

Retro City Rampage vous met dans la peau de player conduisez plus de 40 vehicules avec 100 % de remise sur le prix d'achat de maniez plus de 20 armes qui vous feront eructer de plaisir ! ecraser d'innocents pietons pour entendre leur magnifiques digits vocales monophoniques. Commandez une pinte de lait tourner au bar  pour vous rendre malade et vous decharger de vos responsabilites a un moment ou a un autre, terrassez les immondes gentils et allez boire un the glace ( c'est un code  pour "la chose" ) !!

Dernière modification par love2hate (Le 31/03/2012, à 14:28)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne