Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2005, à 19:06

nomade

Plein de petits détails à régler

Hello,

J'ai plein de petits détails un peu agaçants que j'aimerais régler smile
si vous avez la soluce pour l'un d'eux au moins, ça me ferait bien plaisir mesdames et messieurs, merci!

- les fenêtres s'ouvrent en haut à gauche de l'écran : pourquoi ? elles ne pourraient pas s'ouvrir comme la dernière fois, ou alors au milieu de l'écran ?

- le menu Applications / Poste de travail du tableau de bord et beaucoup trop large!! presque 1/4 de la place... et encore heureusement que je suis en 1400*1050. On peut le virer et mettre à la place le "Menu principal" représenté l'icône de Gnome, toute petite, impeccable. Sauf que dedans y a "Applications", ok, mais pas "Poste de travail", c'est absurde non? ...  j'aimerais l'y mettre car c'est qd même bien pratique.

- La corbeille est dans le tableau de bord... on peut la mettre sur le bureau ?

- Le son système est apparemment un bip en pc speaker.. c'est pas top wink c'est normal ?

mm c'est tout ce qui me vient là, pourtant j'en avais d'autres cool
mais c'est déjà un bon début big_smile

Dernière modification par nomade (Le 10/02/2005, à 19:24)


La liberté des uns commence là où commence celle des autres.

Hors ligne

#2 Le 10/02/2005, à 21:13

lagouttedo

Re : Plein de petits détails à régler

Pour la majorité de tes reponses c'est ici dans trucs et astuces :
http://www.ubuntu-fr.org/articles/ubuntuguide/

Sinon pour modifier le menu application / poste de travail, je suis preneur aussi car je galère depuis quelques temps dessus.

Hors ligne

#3 Le 10/02/2005, à 23:33

nomade

Re : Plein de petits détails à régler

merci, je suis bête, j'arrêtais pas de regarder cette FAQ avant, et je pensais avoir tout fait... comme quoi, les bases toujours les bases tongue

reste le menu application / poste de travail et l'apparition des fenêtres en haut à gauche smile


La liberté des uns commence là où commence celle des autres.

Hors ligne