Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2012, à 17:05

AnsuzPeorth

[javascript] slideshow images et textes en pur javascript.

Bjr,
Voulant me frotter de plus prêt à javascript (et un peu par besoin), j'ai codé un slideshow 'par recouvrement' (z-index).
On peut choisir la direction du recouvrement et l'emplacement du texte.
La vitesse de défilement des images et du texte sont réglables séparément.
screen

Lien version1: http://gwebradio.googlecode.com/files/slideshow.zip
Lien version2:  http://gwebradio.googlecode.com/files/slideshow2.zip

Toutes critiques bienvenues, je ne suis pas expert en javascript (ni en autre choses d'ailleurs !)

Thx,

Dernière modification par AnsuzPeorth (Le 07/04/2012, à 11:38)


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#2 Le 04/04/2012, à 15:17

CKDevelop

Re : [javascript] slideshow images et textes en pur javascript.

yop merci poulet je test de ce pas sur le site de La Locale wink je te fait un retour dans la journée ++


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#3 Le 04/04/2012, à 22:40

temps

Re : [javascript] slideshow images et textes en pur javascript.

Le code fonctionne sous Epiphany et sous Iceweasel, maintenant je vais regarder son contenue, je reviens poster après.
Cordialement


Parce que l'USB bootable est le support des systèmes experts,
Parce que l'USB bootable contient sa propre image au démarrage.
L'USB bootable permet de créer un monde à la dimension de son imagination
https://www.letime.net

Hors ligne

#4 Le 04/04/2012, à 23:57

moths-art