Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2007, à 19:36

falkos

[Résolu] Cedega (commerciale) steam update a 0%

Pour les heureux (?) processeurs de la version commerciale de cedega (moteur 5.2.9) et qui ont le probleme de l'update steam qui n'avance pas,
il suffit d'installer wine (www.wineHQ.com) (cf: tutoriaux dispos sur le forum) et d'installer steam via wine.
Installez steam également sur cedega et quittez l'installation lorsqu'elle "plante" (s'arrête serait plus approprié ici).

Exécutez steam depuis wine, celui ci va se mettre a jour, puis vous demandera de vous logguer, pour ma part, c'est a ce moment que le jeux bug sur wine. nous quittons donc wine.

Rendez vous dans le repertoire d'installation de steam "wine" ~/.wine/drive_c/Program Files/Steam et vous copiez tout son contenu.
Puis rendez vous dans le répertoire ~/.cedega/steam/c_drive/Program Files/Steam et collez le tout (en effaçant au préalable le contenu du dossier. (le repertoire steam peut varier selon le nom que vous avez donner au jeux dans cedega)

On retourne sous cedega, on lance steam, et hop on se logue et le tour est joué!
A partir de la le jeu devrait tourner sans problème depuis cedega.

A bientôt pour de nouvelles infos!


Ubuntu 6.10 (31.12.06) / Core2 6400 / 3gb ddr2 / FX6200TC
Wine, CedegaCVS,Cedega -> OK!
Le sage google te montre linux, et toi fou, tu regarde sa bague windows.

Hors ligne

#2 Le 03/01/2007, à 20:58

compte supprimé

Re : [Résolu] Cedega (commerciale) steam update a 0%

le bug du 0% etait connu: il suffisait d'aller prendre un viel executable de steam sur le wiki de cedega qui, lui, marche wink

#3 Le 04/01/2007, à 03:12

falkos

Re : [Résolu] Cedega (commerciale) steam update a 0%

Pour une fois que je trouvais quelque chose presque tout seul sad


Ubuntu 6.10 (31.12.06) / Core2 6400 / 3gb ddr2 / FX6200TC
Wine, CedegaCVS,Cedega -> OK!
Le sage google te montre linux, et toi fou, tu regarde sa bague windows.

Hors ligne