Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2007, à 05:04

falkos

Themes GDM (marre)

Bon depuis dimanche que je navigue entre ce forum et google pour resoudre tout mes problemes, et ce soir (matin?) je sature, j'avoue n'avoir chercher que sur trois pages avant de poster (module de recherche du forum semble buguer ce matin).

Alors voila, j'ai telechargé des thèmes sur gnome-look, c'est super sauf que lorsque que je vais dans sys pref thèmes et que je les ajoutes (pas) sa me dis que le format n'est pas bon (ce sont des fichiers .tar.gz et .tar.bz2) j'en ai tester une dizaine c'est toujours pareil. J'ai essayer des extraires dans des répertoires et d'ouvrir les fichiers un par un, idem. J'ai tenter d'installer ubuntu desktop mais il y était déjà.

Enfin, dans le répertoire .themes il sont bien présents dans des dossiers du genre .theme-361539446 .theme-772204824 et dans ces dossiers il y a bien les themes extraits.

J'hesite a prendre les dossier et les décaler (par exemple déplacer .themes/.theme-772204824/inoa/ dans .themes/inoa/ ) Mon install edgy est toute fraîche de ce soir (5 ou 6 ème réinstallation en 4 jours ... ) et sa me saoulerais légèrement de la réinstaller une deuxième fois ce soir!!! Donc je me fie a vos bons conseils smile

Merci bcp.


Ubuntu 6.10 (31.12.06) / Core2 6400 / 3gb ddr2 / FX6200TC
Wine, CedegaCVS,Cedega -> OK!
Le sage google te montre linux, et toi fou, tu regarde sa bague windows.

Hors ligne

#2 Le 04/01/2007, à 10:25

mesmento

Re : Themes GDM (marre)

Les thèmes GDM sont les thèmes pour les écrans de connexion, ça ne se passe pas dans "Thèmes" mais dans Administration > Fenêtre de connexion.

Hors ligne

#3 Le 04/01/2007, à 15:28

matigol

Re : Themes GDM (marre)

Sur Gnome Look, pour changer ce que tu veux changer, c'est GTK2+ qu'il faut prendre je crois.

hmm

Hors ligne