Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2007, à 12:22

Choplair

Forum d'aide / discussion commum pour GnGeo / XGngeo / GGF.

Salut à tous, et bonne année.

Sans aucunement vouloir dénigrer cet endroit, et en particulier le forum jeux dont il est question, j'imagine que les modérateurs ne voyent pas d'inconvénients à ce que je fasse un petit peu de publicité au tout nouveaux forums officiels et communs des projets GnGeo, XGngeo et GGF.

L'adresse du forum (ou cliquez sur la bannière) : http://bbs.choplair.org/
common_forum_ban.jpg


Si vous voulez des explications:

Pour les innocent (mais y en a-t-il beaucoup ici ? tongue), il s'agit de l'émulateur Neo Geo pour Unix et de ses deux frontend disponibles.

Partant du constat que  pas mal d'utilisateurs pouvait rencontrer des problèmes ou avoir des questions vis-à-vis de nos trois logiciels, ce qui se traduisait par de divers et nombreux topics ici et là (mais notamment dans cette section Jeux des forums 'Ubuntu-FR, sans que ça ait vraiment un rapport spécifique à la distrib) auxquels nous tachons à chaque fois de répondre (parfois en double, en triple ou plus pour des problèmes identiques), nous nous finalement dit qu'il y avait peut-être largement moyen de lancer nos propres forums, dédié à l'aide et à toute sorte de discutions autour de nos projets, de manière unie et centralisée, évitant ainsi de s'éparpiller et perméttant à nos utilisateurs de trouver facilement solution à leur problème.

J'invite donc tous les utilisateurs passés, présents ou futurs de ces désormais classiques de l'émulation libre linuxienne, à ne pas hésiter à se rendre sur les tout nouveaux forums commun de GnGeo, XGngeo et GGF en cas de soucis. L'espace est bilingue (anglais / français), ne requiert pas d'inscription pour poster, ils y sertont accueillis avec le sourire, et assisté avec vigueur !

Merci. smile

A++


Le Choplair-network, équipe indépendante de développement de logiciels libres.

Hors ligne