Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2007, à 22:53

carmelo

insallation avec clavier bluetooth: possible ?

Bonsoir,

Je vais (enfin) recevoir un disque dur de 250 Go, donc je vais pouvoir remonter mon PC.

Par contre, je ne dispose que d'un clavier Apple Bluetooth.

Est il possible de l'utiliser sur Ubuntu (là je pense que la réponse est positive), MAIS dès l'installation ....

J'ai un dongle bluetooth USB (qui était reconnue sur une Mandrake, donc à priori il devrait l'être sous Ubuntu)

Merci pour vos lumières !

Hors ligne

#2 Le 04/01/2007, à 23:53

linol

Re : insallation avec clavier bluetooth: possible ?

Je pense que les accessoires bluetooth devraient bien être détectés car plein de services bluetooth sont activés par défaut (ce qui pour moi qui ne m'en sers absolument pas était jusque là assez agaçant).

linol

Hors ligne

#3 Le 05/01/2007, à 11:19

carmelo

Re : insallation avec clavier bluetooth: possible ?

Merci pour ta réponse.

Les services bluetooth sont actifs même pour le live cd ?

Hors ligne

#4 Le 05/01/2007, à 18:33

GaLeN

Re : insallation avec clavier bluetooth: possible ?

Je ne crois pas. J'ai fais le test avec mon imac intel et le clavier bluetooth ne fonctionnait pas. Il faut dire que j'ai fait une installation unique. J'ai viré mac osx. Donc si tu es sous apple cela ne va pas être évident pour l'installation. Il te faut un clavier usb ou autre. Par contre je pense que tu peux reprendre le bluetooth une fois le sytème installé.  Es tu bien sous un ordi Apple??? (tu parles d'un clavier apple)


Feisty sur Imac intel et Feisty sur dell inspiron 1150. La voie est libre mais la route est longue...

Hors ligne

#5 Le 05/01/2007, à 19:29

carmelo

Re : insallation avec clavier bluetooth: possible ?

non, là c'est pour un PC, pas pour mon MacBook.

Bon, je vais faire l'install avec un clavier USB (apple également smile ) et ensuite je mettrai le clavier BT !

Au fait, je peux utiliser le mappage Apple USB sur un clavier BT ? Sur un pc ?

Hors ligne