Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2007, à 00:13

anto254e2

detection disque dur

salut je vient d'installer kubuntu sur mon second disque dur
mais au moment ou je veux installer mon premier disque dur qui a windows on me propose un formatage hmm
je voulais savoir comment je pourrai faire pour detecter le disque dur et pouvoir recuperer des donée sous kubuntu sans avoir a le formater

#2 Le 05/01/2007, à 00:35

l'autre

Re : detection disque dur

qui te propose un formatage? Quel est le message? Qu'est ce que tu appelles "installer le premier disque"?
Contrairement à Windows, je n'ai jamais vu Ubuntu proposer le formatage d'une partition roll


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#3 Le 05/01/2007, à 01:15

anto254e2

Re : detection disque dur

sous windows je n'ai pas eu le choix avec maxblast pour detecter un second disque un formatage été obligatoire
j'envisager qu'il me le demenderai:rolleyes:
dsl  ma question est devenu une affirmation

plus precisemment je voulai savoir comment faire pour trouver mon second disque dur comment y avoir accé?j'en ai pas vu une trace, je chercher a cote sad
si en plus tu peut m'indiquer ou se trouve l'equivalent du gestionaire de peripherique si il existe

#4 Le 05/01/2007, à 01:26

l'autre

Re : detection disque dur

ok

et bien, il faut regarder par là:
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/partitions_windows
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/disques (second lien non valable sous Edgy)

et bien un gestionnaire de périphérique, euh, ça sert à quoi? Quel genre de périphérique?

Dernière modification par l'autre (Le 05/01/2007, à 01:28)


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne