Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2007, à 13:26

soubaman

xp et ubuntu

j'ai un petit souci d'install : je suis nouveau sur l'install d'ubuntu. Je voudrais configurer mpn ordi de la façon suivante ; DD 80go sata pour ubuntu et dd 200go sata pour xp (oui je sais y a une grosse difference, mais je ne me sers d'ubuntu uniquement pour le net). Après l'installation, mon dd xp n'est plus reconnu.
Y a til une manip a faire concernant le raid? ou les années de windows ont-*elles ramollis le si peu de cellule grises que j'avais!!!!

Hors ligne

#2 Le 06/01/2007, à 13:32

michel2652

Re : xp et ubuntu

Bonjour,

"Trucs et Astuces" est une rubrique pour les trucs et astuces smile, même si son nom ne l'indique pas lol.

Aussi, je déplace ton post dans "Pendant l'installation".

A+

#3 Le 06/01/2007, à 15:35

soubaman

Re : xp et ubuntu

pardon je te prie de m'escuser et te remercie pour le déplacement

Hors ligne

#4 Le 06/01/2007, à 15:36

soubaman

Re : xp et ubuntu

quelqu'un aurait il une réponse??

Hors ligne

#5 Le 06/01/2007, à 15:44

beug

Re : xp et ubuntu

ton dd windows n'est plus reconnu? par qui par windows, par ubuntu? tu peux demarrer sur windows?
donne plus d'info sur ton pb, ton matos, ce que tu as fais et ce que tu voudrais faire....pour qu'on puisse t'aider eventuellement
salutation
ps: si ton dd de 200g n'est pas vu sous ubuntu, c'est certainement parcqu'il n'est pas monté sous linux, y'a mille poste dans la doc et dans le forum la dessus wink
jette un oeil par là
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/mount_fstab?s=mount

Dernière modification par beug (Le 06/01/2007, à 15:49)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne