Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2007, à 20:06

dimeh

Webcam logitech express ?

Bonsoir,

J'aimerais installé ma webcam logitech (une quickcam express), dans un autre topic, une personne avait réussi à l'installer avec easycam2 et sans dire que je porte la poisse je test en croisant les doigts et comme par hasard ça me renvoi "no cam found" et hop le programme se coupe...
Dans la documentation on dit que le programme est fonctionnel les 3/4 du temps ne me dites pas que je suis dans le dernier quart ^^

Voilà donc si quelqu'un était dans le meme cas que moi et qu'il a trouvé la solution, je suis preneur wink

Merci et bonne année !

@+

Dimeh

Hors ligne

#2 Le 15/01/2007, à 15:41

Amanck

Re : Webcam logitech express ?

idem. Pourtant, ça a l'air simple sur les autres messages...
Suite à ce que j'ai pu lire à droite à gauche, j'ai retiré la webcam (logitech quickcam express) du hub usb, et je l'ai branchée directement sur un port usb.
Lorsque je fais lsusb, elle apparait bien dans la liste.
J'ai installé easycam2 et quand je le lance, il me dit qu'il ne détecte aucune caméra.

J'ai suivi pas à pas plusieurs topics (je pense d'ailleurs avoir installé des trucs dont je n'ai pas besoin, mais étant débutant sur Ubuntu, je fais conscientieusement ce que l'on me dit), j'ai suivi les indications de ce wikihttps://help.ubuntu.com/community/Webcam (donné dans un autre messagepar Psykotik.
Ca ne marche toujours pas.

Peut-être faut-il mieux investir dans une nouvelle webcam.

Dernière modification par Amanck (Le 15/01/2007, à 15:53)


Système installé : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Hors ligne