Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2012, à 00:11

ysahel

Spams sous ubuntu

Salut,

Pourriez vous s'il vous plait me dire où sont stockés les mails considérés en spams sous ubuntu ???
J'ai bien cherché sur le web mais c'est en vain.

Merci beaucoup d'avance !

Hors ligne

#2 Le 12/04/2012, à 10:39

Ayral

Re : Spams sous ubuntu

Cela dépend du logiciel client de messagerie que tu utilises. Sous Thunderbird, il n'y a pas de dossier de spams, il sont juste marqués comme indésirables, et c'est à l'utilisateur de créer, s'il le désire, un dossier "Indésirables", puis une règle de filtre de messagerie pour les y diriger. Si tu es chez orange.fr pour le courrier, il faut se connecter en webmail car il les range dans un dossier qui n'est pas relevé. Enfin, je crois. Chez Gmail,la relève des mails par Thunderbird récupère aussi les spams dans leur dossier Gmail.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 12/04/2012, à 10:47

ysahel

Re : Spams sous ubuntu

Mais les spams marqués par un outil antispam tel que spamassassin est dirigé vers un dossier, non ??

Hors ligne

#4 Le 12/04/2012, à 23:17

Ayral

Re : Spams sous ubuntu

ysahel a écrit :

Mais les spams marqués par un outil antispam tel que spamassassin est dirigé vers un dossier, non ??

Là je sais pas, j'utilise Thunderbird, qui détecte les spams (pas tous) et je ne sais pas ce que fait spamassassin


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne