Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2012, à 18:57

sucarno

Statistiques sur les utilisateurs d'UBUNTU ??

Salut,

des résultats de l’enquête sur des utilisateurs d'Ubuntu que je trouve bizarres ?

Quel est votre avis ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2 Le 13/04/2012, à 21:54

xabilon

Re : Statistiques sur les utilisateurs d'UBUNTU ??

Salut

Ben le pourcentage de femmes ayant répondu est inférieur à 4% ... à part ça, c'est quoi que tu trouves bizarre, exactement ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 14/04/2012, à 11:40

sucarno

Re : Statistiques sur les utilisateurs d'UBUNTU ??

xabilon a écrit :

Salut

Ben le pourcentage de femmes ayant répondu est inférieur à 4% ... à part ça, c'est quoi que tu trouves bizarre, exactement ?

c'est la répartition par pays que je trouve bizarre.
Où plutôt la répartition par Langue : anglo , hispano, francophone ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#4 Le 14/04/2012, à 12:25

seb24

Re : Statistiques sur les utilisateurs d'UBUNTU ??

Tu as lu le lien que tu as posté ? La réponse se trouve dedans big_smile


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#5 Le 14/04/2012, à 21:49

sucarno

Re : Statistiques sur les utilisateurs d'UBUNTU ??

seb24 a écrit :

Tu as lu le lien que tu as posté ? La réponse se trouve dedans big_smile

Oui, j'ai lu le lien. Mais, j'ai comme l'impression  qu'ils ont fait leurs stats pas très loin de leur nez.

Dernière modification par sucarno (Le 14/04/2012, à 21:49)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#6 Le 15/04/2012, à 03:16

AlexandreP

Re : Statistiques sur les utilisateurs d'UBUNTU ??

sucarno a écrit :
seb24 a écrit :

Tu as lu le lien que tu as posté ? La réponse se trouve dedans big_smile

Oui, j'ai lu le lien. Mais, j'ai comme l'impression  qu'ils ont fait leurs stats pas très loin de leur nez.

Tu as lu le lien que tu as posté? La réponse se trouve dedans. big_smile

Bon allez: il y a eu trois sondages en trois langues différentes. L'un en anglais, l'autre en espagnol et le troisième en portugais. (Il n'y a pas eu de sondage en français.) Les graphiques du billet représentent les réponses à chacun des sondages. Par exemple, le graphique en espagnol ne reprend que les réponses au sondage en espagnol. Ne pas traduire le sondage dans toutes les langues constitue un biais, que les concepteurs du sondage reconnaissent dans le billet de blog. Relis les paragraphes "Languages" et "Methodology".

Dernière modification par AlexandreP (Le 15/04/2012, à 03:17)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne