Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2007, à 13:57

Yvance77

[Résolu] Souris simple clic Edgy Eft

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre c'est simpe certainement mais je ne vois pas ou cela est dans les préférences.

J'aurai parié pour système >> préférences>> souris  ...  et bien non c'était trop facile il fallait se compliquer la vie.

J'avoue tourner en rond depuis un moment, c'est à ces petits détails que l'on séduira le plus de monde, "rendre facile et accessible" c'est ce qu'il manque encore un peu, mais ca avance bien.

Merci de votre réponse.

Pourquoi ne pas avoir une page dans la doc Ubuntu . Fr dédiée à cela ces petites astuces que l'on aime ou pas ?

Cordialement

Dernière modification par Yvance77 (Le 08/01/2007, à 15:52)


A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
Manjaro 20.01 - Mate 64 bits
CM : MSI B550 Tomahawk -- Proc : Ryzen 3600 6 coeurs -- CG : ATI Radeon RX550 -- RAM : Kingstone DDR4

Hors ligne

#2 Le 08/01/2007, à 14:12

Bobbybionic

Re : [Résolu] Souris simple clic Edgy Eft

Bonjour

Déplacé.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 08/01/2007, à 15:14

Achille

Re : [Résolu] Souris simple clic Edgy Eft

Tu ouvres une fenêtre de nautilus (par exemple ton dossier personnel). Tu sélectionnes le menu Édition -> Préférences -> Comportement -> Simple clic pour activer les éléments.

Hors ligne

#4 Le 08/01/2007, à 15:34

Yvance77

Re : [Résolu] Souris simple clic Edgy Eft

Menu Edition j'ai pas ???

Système >> préférence OK  ... mais pas de sous menu "comportement".

Svp soyez précis quand vous donnez des réponses c'est pas plus cher et on y a tous à gagner .

Moralité pour le moment je continue de chercher sans trouver


A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
Manjaro 20.01 - Mate 64 bits
CM : MSI B550 Tomahawk -- Proc : Ryzen 3600 6 coeurs -- CG : ATI Radeon RX550 -- RAM : Kingstone DDR4

Hors ligne

#5 Le 08/01/2007, à 15:40

Achille

Re : [Résolu] Souris simple clic Edgy Eft

Et si je dis: Raccourcis -> Dossier personnel, puis dans la fenêtre qui s'ouvre Édition -> Préférences -> Comportement -> Simple clic pour activer les éléments?

Il me semble que là c'est à toi de faire un effort...

Hors ligne

#6 Le 08/01/2007, à 15:50

Yvance77

Re : [Résolu] Souris simple clic Edgy Eft

Arfff je cherchais dans Menu Systeme Preference en lioeu et place d'une fenetre classique.

Bon cette fois c'est mémorisé merci bien Achille


A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
Manjaro 20.01 - Mate 64 bits
CM : MSI B550 Tomahawk -- Proc : Ryzen 3600 6 coeurs -- CG : ATI Radeon RX550 -- RAM : Kingstone DDR4

Hors ligne