Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2007, à 18:07

robepaul

Lancement d' Ubuntu, "Identifiant" et "Mot de passe".

Bonjour,
Etant le seul utilisateur d' Ubuntu (6.10) et afin d' avoir accès plus rapidement à mon "bureau", je souhaiterais ne pas devoir introduire mon "Identifiant" et mon "Mot de passe". Est-ce possible ?
Merci d'avance...

Hors ligne

#2 Le 08/01/2007, à 18:09

calimarno

Re : Lancement d' Ubuntu, "Identifiant" et "Mot de passe".

Salut robepaul,

Tout es possible ! wink
Choisis "Système > Administration > Ecran de connexion" et choisi le "Login automatique".


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 08/01/2007, à 18:32

Bruc

Re : Lancement d' Ubuntu, "Identifiant" et "Mot de passe".

Personnellement, je ne trouve pas Ecran de connexion mais fenêtre de connexion. J'ai regardé dans les divers onglets mais pas de case à cocher pour "login automatique".
Je suis sous Ubuntu Edgy.

Hors ligne

#4 Le 08/01/2007, à 18:41

Carroués

Re : Lancement d' Ubuntu, "Identifiant" et "Mot de passe".

Salut,

Tu es au bon endroit, choisis l'onglet "Sécurité", coche la case "Activer ... automatiques" et avec la flèche sélectionne ton nom d'utilisateur.

Dernière modification par carroues (Le 08/01/2007, à 18:46)

Hors ligne

#5 Le 08/01/2007, à 23:50

robepaul

Re : Lancement d' Ubuntu, "Identifiant" et "Mot de passe".

Bonsoir "carroues"et "callmarno",
Merci pour votre aide: c'est OK ! smile
[Résolu]

Hors ligne

#6 Le 09/01/2007, à 09:40

calimarno

Re : Lancement d' Ubuntu, "Identifiant" et "Mot de passe".

Tu peux modifier ton premier message et modifier le sujet pour le passer en résolu.
Bonne journée!


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne