Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2012, à 02:36

LRDP

[RESOLU]Help : marque-pages et ancien profil de Firefox disparus.

Bonjour,
Avec les problèmes de FlashPlayer et de Firefox 11, j'ai tenté de réinstaller une ancienne version de Firefox (la 9.01) pour adapter une ancienne version de Flash Player. Opération réussie mais cet .... de Firefox s'est mis à jour sans le demander lors d'un redémarrage en passant à la 11, alors que j'avais renommé l'ancien 11 et installé et démarré le 9 dans un autre dossier. Cela m'a fait sauter les bookmarks!! (des centaines!) Je tente de réimporter les sauvegardes visibles dans le fichier bookmarkbackups (/home/moi/.mozilla), mais l'outil d'importation me dit que c'est impossible, en utilisateur comme en Root. Je ne retrouve pas d'ancien profil, ni de backup clair ; bévue de mapart: je n'avais pas fait de sauvegarde des marque-pages, n'ayant pas de plantage depuis que je roule en Ubuntu depuis Karmic.
Une soluce?? Merci

Dernière modification par LRDP (Le 19/04/2012, à 02:57)


Retour à Ubuntu Maté 20.04.6.
Config: maxi-tour avec 8 HD internes dont 2 SSD, 45 To de capacité
CM MSI B450, Ryzen5-1600, 32 Go de RAM, Nvidia Gforce Gtx 550Ti

Hors ligne

#2 Le 19/04/2012, à 03:00

LRDP

Re : [RESOLU]Help : marque-pages et ancien profil de Firefox disparus.

RESOLU: j'ai bêtement renommé le premier Firefox 11 (auparavant oldfirefox11) en firefox et tout a été récupéré  roll  Je m'empresse de faire des sauvegardes et recherche les solutions pour que ce f... de FlashPlayer fonctionne, ou Gnash ou peut-être un autre lecteur, si Totem y arrive??


Retour à Ubuntu Maté 20.04.6.
Config: maxi-tour avec 8 HD internes dont 2 SSD, 45 To de capacité
CM MSI B450, Ryzen5-1600, 32 Go de RAM, Nvidia Gforce Gtx 550Ti

Hors ligne