Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2007, à 23:33

rufus_corp

beryl et multi écran

Salut à tous,
Je fonctionne en dual screen, c'est à dire deux sessions complétement séparées sur chacun des écrans. (un écran sur le moniteur et l'autre sur la télé)
pour l'instant beryl fonctionne bien sur mon écran principal, mais pas sur la télé. (j'ai vu sur les forums que beryl ne prenait pas encore en charge le muliti -écran)
Depuis la version de beryl 0.1.5, il y a un bouton dans les préférences qui permet de sélectionner le "Mode à utiliser pour le multi-écran " (dans Desktop/ Bureau en cube) . Ca n'a aucun impact sur ma config. Quelqu'un sait à quoi ça sert?
PS: j'ai une carte nvidia.

Dernière modification par rufus_corp (Le 09/01/2007, à 23:34)


Monde de merde...

Hors ligne

#2 Le 16/01/2007, à 16:07

alxgomz

Re : beryl et multi écran

ca sert à gerer un bureau étendu sur deux  écrans (ou plus peut etre) au sein d'une même session.
C'est bien joli mais moi j'ai des petits bugs sur mon deuxieme bureau: dès que beryl se lance, mon fond d'écran ne couvre plus la totalité de l'écran sad. j'en profite au passage pour lancer le sujet si kk'un a une soluce...) J'utilise les drivers libre radeon sur une ATI X700 (1280x800 sur les deux ecrans).

#3 Le 16/01/2007, à 17:10

david breizh

Re : beryl et multi écran

j'ai un bureau étendu avec beryl , avec crt et une tv avec réolution différentes pour les deux , j'ai poster 4 xorg pour plusieurs solutions , il faut regarder les postes dualview juste au-dessus, à plus.


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne