Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 27/07/2005, à 17:44

brunto

Extended PDF avec OOo1.1.3 sur amd64

Bonjour à tous,
Je viens de parcourir le forum et je vous avouerai que je n'ai trouvé réponse à mon problème.
Bon commencons par le debut, je travail avec OOo1.1.3 sous Hoary sur amd64, afin de créer des pdf cliquable, je trouve cette macro "extendedpdf" qui me promet des pdf cliquables.
Je me suis donc attelé à configurer install.sh à installer ce qu'il fallait, puis je lance OOwriter je fais un petit test, je clique sur extendedpdf je configure les chemins afin qu'il trouve tout ce dont il a besoin, je clique sur ok et la message d'erreur :

There was an error running GhostScript.
    Please check that your configuration is correct.
    (Command line: /usr/bin/gs -q -dNOPAUSE -dBATCH -sDEVICE=pdfwrite -dCompatibilityLevel=1.3 -dPDFSETTINGS=/default "-sOutputFile=/tmp/essai2.tmp" -c .setpdfwrite -f "/tmp/essai2.ps")
System error 0 occurred: Fehler 0: Kein Fehlertext verfuegbar! at line: 705

Mes recherches se penchent naturellement sut ghostscript qui fait des siennes mais pour l'instant je me trouve toujours au meme point.

Voila je suppose que je ne suis pas le seul à qui cela a pu arriver donc si qq'un pourrait m'aider ce serai chouette.
brunto

ps: J'ai bien vu que l'on en parlait ici ---> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1584 <--mais rien comme solution.

Dernière modification par brunto (Le 27/07/2005, à 17:47)

Hors ligne

#2 Le 28/07/2005, à 17:34

brunto

Re : Extended PDF avec OOo1.1.3 sur amd64

Bon !!!
Je vois que ca n'inspire pas grand monde...
Petite précison, maintenant les pdf que je fais on une qualité déplorable, je ne sait pas si cela vient du faite d'avoir installer extendedpdf mais cela arrive au meme moment.

brunto

Hors ligne

Haut de page ↑